Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=11489957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 oui, il est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ça m'étonne de n'avoir pas plus de commentaire de ta part !! ne trouve-tu pas que c'est un peur marans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 moi je trouve qu'il est plus marant que peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je ne m'y connais pas assez sur cette race. J'ai toujours eu des cou-nu, des sussex, des coucous de malines et des bleues des landes. Celui-ci c'est ma compagne qui l'a choisi. Je préfère les coqs plus imposants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est un de races que tu a jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 d'après Polo, c'est un coq Marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 le tien aussi. Donc on a une bande de marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenue au club !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 hum! je sens arriver le hs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Raoul !!!! remets-toi sur les rails !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 je vais dodo, la journée a été rude même si le temps était meilleur. Bonne nuit Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 merci, bonne nuit à toi aussi ! à +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Pas Marrans,mais ressemble à un Marrans....nuance.To be or not to be. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce n'est pas la couleur qui fait la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 en effet il y a du marans ladedans mais pas que ça!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 math a écrit:Ce n'est pas la couleur qui fait la race Il n'y a pas que la couleur qui ressemble à la Marrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ça y est la touche Polo est tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il est beau jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites