cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, J'ai vu chez l'eleveur de cailles à coté de la maison 2 couples de colins de virginie... Je les ai presque trouvé plus petit que mes cailles. Parcontre , je ne les ai pas trouvé en super bonne santé... (la femelle faisait le gros dos). J'espère en trouvé pour l'année prochaine. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut cesar, dommage que l'envoie est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bonsoir, ben oui, c'est ça le pire.... Et tu n'as pas d'adresse un peu plus haut dans le nord de la France? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et non cesar désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu es prés d'Ales, c'est ça?? A bentôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Prés de Montpellier, plus précisément prés de sète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Dommage, mon frère était à Ales pour le téléthon. Si tu as trop d'oeufs en 2008, penses à moi... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ok pas de problème cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites