Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mick-sarcelle a écrit:Les souchet d'Europe, je n'est pas de photo du mâle en couleurs pour l'instant Salut a tous, voilà mon souchet d'Europe est enfin en couleurs, donc je vous poste des photos de ces magnifiques palmipèdes Le mâle : Et la femelle : Voilà .... a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 mazette quels becs....des ornythorynx presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ah ahah magnifique il me semble que c'ets interdit de les chasser chez moi... je ne me rappelle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 beau canard SPIPOU tu as toujour le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 avec un bec pareil, je peux fumer sous la douche sans stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbe coinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbes canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonsoir, Dans la Somme, on dira qu'il est beau ton couple de Rouge... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ils ont quelle taille et quel poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut et merci a tous ! Spipou a écrit:ils ont quelle taille et quel poids? Il sont plutôt petit mais je ne serai te dire la taille, il pèse au alentour de 500/700 g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est effectivement petit, spipou j'espère que tu ne voulait pas en déguster un tu vas être décus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 non, du tout, mais ils paraissent énormes sur les photos. Pour manger j'ai mes mulards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est un peut plus de circonstance des mulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ils sont magnifiques ces canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ils sont très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci a toi gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Très beaux, même si la taille du bec ne me fait pas craquer !!! Que font ils de plus que les autres canards avec un si grand bec ??? Ils creusent plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites