pascal 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut à tous ! voila mes poulets de cet hiver ,ils proviennent de différent croisement de mes poules ,ce qu'on appelle dans ma campagne des poules de ferme ! voila un jeune coq et une jeune poule, ils ont tous les deux un bec plus court et plus crochu que les autres ! : à votre avis, de quelle race cela peu provenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu vas en faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sartro a écrit:Tu vas en faire quoi ? ha ha ha mais pas le coq !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pourquoi garder que le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut math! parce mon poulailler est complet mais je pense peut-être garder aussi une poulette car elle a un trait à l'oeil donc ma femme l'a appelé isis. La voila poussin et la voila maintenant, elle a toujours son trait à l'oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonsoir Pascal, Trés belles photos... Gardes un peu de place pour tes futurs faisans... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut cesar ! Pas d'inquiétude pour ça, la volière est déja prète. Dès que ça pond, fais moi signe. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 iln'y a pas un peu de sussex dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 En effet, Spipou, voila un de mes coqs de descendance sussex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 très belle prestance mais il est aussi mélangé. Avec du gâtinais non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 le premier, je vois bien du coucou dedans aussi mais c'est difficile vu qu'il doit y avoir du bleu dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut lapin, jolie tes "poules de ferme" j'aime beaucoup la noire, dommage .... elle va finir au congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites