emmanuel09 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voilà ma nègre soie comme bonne couveuse c'était mis à couver il y a un mois, je lui est mis 5 oeufs malgré le froid et elle a eu un poussin je l'ai alors mis au chaud avec sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 il est tout mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan18 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est dommage qu'il en un qu'un tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 morgan a écrit:c'est dommage qu'il en un qu'un tres jolis je suis déçu aussi, tous les oeufs étaient fécondés mais il faut dire que ce n'est pas trop de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Au moin il y en a un, de cette saison c'est déjà bien d'avoir une photos de poussins frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il est mignon le fils unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pourquoi un fils Nerhu ...juste une chance sur deux ! En tout cas bravo à cet enfant unique ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est bien trop souvent que l'on a 1 chance sur trois d'avoir un poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il est mignona+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tout mimi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites