solange04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 [img][/img][img][/img][img][img][/img] voila mes piou 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 jolis pioupious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super jolis les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Très beau poulets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jolis sujets plein de promesses ! Tu as plusieurs variétés ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'y connais pas grand chose mais s'il vous plait parler d'elles au féminin j'espère tellement des poules et pas des coqs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jolies sujettes !!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci plume je vais me persuadeer que tu a une bonne vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 très beaux petits poulets..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 très beau poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 très belle poulettes, enfin j'espère pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites