Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis16

Batterie d'élevage de cailles

Messages recommandés

voici les photos!












Voilà tout est fait! il me manque que les mangeoires à installer.. je réfléchis encore à un systeme avec des goutières. je vais voir si je peux en récupérer chez les fabricants d'alu gratos
sinon j'achèterais celle sen plastique.. mais je trouve que ça fais cheap! lol!

pour l'eau je pense faire un systeme avec un tuyau de diam 40..

On verra!

j'ai une deuxième comme ça a faire.

Alors pour le detail ça m'est revenu à peu pres à -de 40€ la cage !

5 Euros chaque tube j'en ai utilisé 5 donc 20€
le grillage petite mailles pour le fond et les cotés 8€(2.metres à 4€/m)
le grillage pour la face avant et arriere 9€ (1metre)
les vis 6€

il me reste encore du matériel donc le prix réel est de - de 40€. le fil que j'ai utilisé pour attacher le grillage est vert donc c pas joli! mais bon je l'avais deja donc j'en ai pas racheté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci surtout à nerhu! sans ses indications de cotes , ses photos et conseils je n'aurais pas fait le 1/100ème de ça!

Merci Nerhu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'exagère pas Régis, Plume va encore me demander si j'ai mal aux chevilles.
Si je t'ai rendu service, c'est une des raisons pour lesquelles je suis avec vous sur le forum.
Bravo à toi
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nehru a écrit:
n'exagère pas Régis, Plume va encore me demander si j'ai mal aux chevilles.


non je n'exagère pas! car sache qu'a l'heure actuelle il n'y a que sur ce forum où quelqu'un a construit une batterie d'élevage (calquée sur le modèle industriel). Pour avoir les cotes précises , pour les trouver, tu peux toujours courir!

DOnc c'ets grâce à toi! Autant je peux gueuler, mais si quelqu'un me rends le service de l'année, compte sur moi pour le remercier! Et pour tes chevilles, en les enduisant de pommade anti-inflamatoire et en les bandant ça ira ptet un peu mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de problèmes de santé, antiinflammatoire interdit de conso, même en pommade.
Tu vois où j'en suis, cassé de partout, sans arrêt sous médicaments, morphine, pas tous les jours mais souvent, sinon anti douleurs là c'est en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est véridique tout ça (et non de l'humour) dans ce cas, ne prends rien et laisse tes chevilles enfler! avec un bon verre de vin y a pas mieux (humour cette fois et aussi vérité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tes problèmes de santé Nehru.

Bravo Régis, une très belle cage qui va durer dans le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...