math06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voilà ce petit monde aujourd'hui, une poule Chanteclerc à commencer à pondre La chanteclerc perdrix Avez vous remarquer l'intru autres gros ``poussins`` de raceS poulette d'une couleur que je trouve fort jolis, fait à remarquer je n'ai jamais eu de coq de cette couleur, que des blanc des noir et des colorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'aime beaucoup la couleur perdrix !!!... une merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tres belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 belles poules surtout couleur perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elles sont tres belle tes poules a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 chouettes poules..et j'ai bien vu l'intru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Personne sauf gus n'a vus l'intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 très jolies tes poules. Il a mis sa tenue de camoufflage l'intru. hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Mais si Math on vu ton joli canard planqué au milieu des poupoules à son pépére ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est ma cane de barbarie elle est souvent percher pour éviter le mâle trop insistant. Je croit que je vais manger du canard à L'orange si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 délicieux le canard à l'orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu le veut, je te le donne mais tu vient le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 toujours le mot pour rire !! tu peux me l'envoyer par colis express ! tu as mon adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 math a écrit:Personne sauf gus n'a vus l'intru c'est cette drôle de poule qui cherche sont mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Si tu paie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 math a écrit:J'ai fait un essait de fusion de post et voila ???????????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 T'inquiéte pas Plume, Math, s'amuse avec ses nouveaux "pouvoirs", il va nous fusionner et nous dissocier tous les posts en deux coups de baguette magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je préfère m'entrainer avec mes post que boussiler le post de qulequ'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites