Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Regis16

Pigeon couché

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai une femelle pigeon qui reste couché et tente de se relever avec les ailes, comme si elle avait été piétinée par un mamouth.

j'ai regardé les pattes, ça n'a pas l'air cassé, (pas de craquements en touchant les pattes), pas d'entorse apparement..

elle avait deja un comportement pareil avant de pondre il y a 2 ou 3 semaines, et c'etait passé, tout seul là ça revient.. une idée quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, ta pauvre pigeonne fait de la rétention d'oeuf.

Prend la en main, tâte le bas ventre, tu devrais sentir une masse dure et ronde (l'oeuf)

Reguarde si c'est ça et tiens moi au courrant, il y a des petits trucs qui peuvent l'aidée (si c'est ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pensé à ça mais j'ai pas pensé à le vérifier!
je te dis ça demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais j'ai eu une panne d'adsl aujourd'hui

pour le pigeon pas de boule sous le croupion!

par contre lorsque je l'ai pris, elle m'a fait un truc caca vert tres abondant comme si elle se retenait, .
elle se tiens un peu mieux sur ses pattes, mais s'aide toujours de ses ailes!

elle ne mange pas je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youps, à mon avis, c'est sérieux même. Je n'ai pas trouvé de symptômes correspondant à ce que tu décrit dans le traité rustica....Désolée de ne pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est pas grave. elle va s'en remettre ou va laisser sa vie, j'ai deja une autre femelle de rechange
(ouais je sais c'est pas gentil de dire ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ! caca vert, aile tombante, cela fait un peut penser à une salmonellose...
J'espère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est un truc connu je sais plus comment ca s'appelle mais elle va mourir et tu ne peux pas faire grand chose...j'ai ca de temps en temps et ton pigeon ne mange plus à des pertes d'équilibre il titube puis meurt...dez ya plus grand chose à faire...

ce qui est fou c'est que tu veux faire de la repro de pigeons alors qu'il y a quelque temps tu les détestais... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus a écrit:
ce qui est fou c'est que tu veux faire de la repro de pigeons alors qu'il y a quelque temps tu les détestais... lol!


lol c'est vrai en plus!

bon ben ma pigeone est sur ses pattes ce matin et boitille ptet un peu.. tout est entré dans l'ordre

ne me demandez pas son probleme, je ne le connais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba c'est bon signe...après dis-toi que chez nous il fait déjà nuit donc c'est ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...