Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulebelge1

Colins mexique et californie

Messages recommandés

Bonjour a tous,

ou puis je faire passer l'hiver si je prend des colins? En deux races par ex:
mexique et californie. Lesquels pourrait resté dehors ou les autres a rentrer??Ou des ans une serre ca n'irai pas?

Invité
salut je viens de regarder; à mon avis tu peux les laisser dehors si tu as une protection contre le froid mais surtout du dois placer beucoups de petits arbustres dans ta volière a+++++++

Je n'y connait pas grand choses mais je suis du même avis que jean-mi

Salut jujulebelge,

Comme tu as du le voir j'élève moi même plusieurs race de colins et le plus important et qu'il soit au sec, donc si tu dois les mettres a l'exterieure arrange toi pour faire une pente douce pour éviter que l'eau ne stagne.
Et si il sont de l'année il vaut mieux ne pas les sortir.
PS: attention pour la serre qui peut garder l'humidité.

Jean-mi, les colins ne craignent pas, voir très peu le froid, en revanche tu as raison il faut les abriter du vent. @ +

mes volières sont entièrement recouverte par des toles ondulées en plastique l'eau de rentre donc pas dedans c'est tout sec. Je peux donc les mettre dedans? Je peux mettre les deux couples ensembles?

Dans ta volière l'essentiel c'est que l'eau ne stagne pas de manière qu'elle seche le plus vite possible, il faut aussi que tu les abrite du vent avec du brise-vent par exemple.
Tu peux mettre Mexique et Californie ensemble, par contre séparent les pour la repro car je ne sais pas si Mexique/Californie peuvent se "croiser" , en tout cas Virginie/Mexique peuvent se croiser.
@ +

• Créer...