Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mello1

mes pintades

Messages recommandés

voici mes derniers arrivants
qui pourrait me dire le nbre de males et de femelles pour eviter la bagarre car ils sont tous ensemble

[
[






nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' y connais rien en pintades ...mais pourquoi des gants, elles ont la rage tes pintades ???

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vu le temps qu'il fazisait cet apres midi dehors on se croit un peu au pole nord



nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

j'arrives plustôt bien à voir les mâles et les femelle chez les pintades mais là c'est vraiment trop tôt tu nous refais les même photos de près mais dans 1mois et demi ou 2 mois et là pas trop de problèmes

dans tous les cas ya pas de souci pour les bagarres...c'est pas avant l'âge adulte et donc la repro à cet âge au contraire elles adorent être en groupe ce sont des animeaux très grégaires...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse moi mais tes pintades pour moi sont trop jeunes pour que je puisses te dire le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tot attends encore un peu
le coq a une bosse plus sureleve que la femelle et les barbillons de la femelle sont plus petits et retrousses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parcequ'elle ce fait serrer le coup trop fort que la quatrième à le bec ouvert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me demande si ce n'est pas un spot publicitaire pour les gants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon deja moi je sexe mieux les pintades en liberté. je ne regarde pas seulement les barbillons et la caroncule mais l'ensemble du corps.

et les bagarres chez les pintades qui sont sanglantes, j'en ai jamais vu!
Les pintades sont des animaux grégaires donc pas de problème à les laisser en troupeau.

pour le sexage tente les photos plus tard et en liberté : elles ne seront pas stressées et on verra mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou le soir quand elles sont couché là c'est encore mieux pour bien voir qui est qui...sinon un autre truc les pintades se battent pas mal avec les autre volaille quanb elles sont adultes et ce ne sont que les mâles qui cherchent la bagares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mello, salut a tous,

Elle sont jolies les alarmes
Bon c'est vrai qu'elle sont encore jeunes mais j'ai ma petite idée, bon je me lance :

Photo 1 c'est un male sur
Photo 2 femelle sur
Photo 3 femelle sur
Photo 4 mâle je pense
Photo 5 femelle a mon avis, mais pas sur vu qu'elle est prise de côté
Photo 6 femelle quasiment sur.

Verdicte : 4 femelle et 2 mâle ........ enfin on verra dans quelques jours scratch
De toutes façon il n'y a pas de problème de bagarre entre mâles (même adulte). @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous de vos reponse
je n'avais aucune idee de l'age pour sexe les pintades mais je vois que c'est tard (car elles ont a peu pres 3 mois) pour la cohabitation elles sont avec mes glou glou depuis hier (c'est en les changeant de parcours que j'ai pris les photos)
pour la moment la cohabitation va bien
pour les bagarre on verra d'ici le printemps

merci mick-sarcelle j'espere que ta prevision est bonne cela serait l'ideal :flower: :flower:

les gants c'est pour ne pas abimer les mains de mon charmand mari

nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...