Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence34

oeufs de poules sans coquilles

Messages recommandés

bonjour pourquoi est ce que j'ai eu 2 oeufs de poules sans coquilles? merci de me repondre car je ne m'y connais pas trés bien ( j'ai eu des poussins par l'ecole de mes enfants il y a 6 mois maintenant ce sont 5 belles poules et un superbe coq)merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une des anomalies les plus courrante de l'oeuf.
La cause en est simple : Manque de calcuim, de vitamines D et de phosphore.

Donne à tes poules du grit, des coquilles d'huitres (pilées et non entière comme j'ai pû le voir déja) ou des minéraux en liquide (chez tous bon véto)

Pense égualement à te présenter, c'est plus simpatique pour nous de savoir a qui l'on s'adresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux aussi écraser des coquilles d'escargots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence 1, peux-tu te présenter, nous dire quel est ton élevage , ainsi on pourra mieux t'accueillir dans la grande famille des fadas de l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai juste 4 poules et un coq. je les ai eu par l'ecole de mes enfants, ce n'etait alors que des poussins jaunes. j'essaie de faire au mieux mais il y a des fois ou je suis un peu perdu: elles pondent soit toutes en meme temps soit l'une aprés l'autre(ça peut durer jusqu'a 16h00)
enfin je suis bien contente d'avoir trouver des gens qui s'y connaissent et en plus qui donnent des bons conseils !
super invention ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ;je mettrai une photo de mon coq au prochain mess. car il est vraiment magnifique ( de toute façon j'en suis raide dingue de mes animeaux)
sans blague si qqu'un peut me dire de quelle race il est , se serait sympa;

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...