pascal 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai eu des oeufs , je les ai fait incuber et j'en ai eu une de couleur marron, elle est plus fine que les autres ,a votre avis, de quelle race s'agit-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle a quel age cette caille ? une caille sable! c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Si elle est plus petite sa pourrait pas être une caille de Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle a 2 mois et en effet, elle est un peu plus petite que les autres et non , ce n'est pas une caille de chine mais pour la taille, elle est entre les deux et je n'ai jamais eu cette couleur la . ps: félicitation math pour ton nouveau "poste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci lapin59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir, Oui elle resemble bien à une caille du japon et elle est trés jolie.. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 on une couleur à mi-chemin entre la comune et l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est très belle en tout cas !!!! Je n'ai jamais vu cette couleur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quand elle se mettra à pondre, je garderai les oeufs pour les incuber. Je pense la mettre avec un mâle isabelle pour essayer de retomber sur cette couleur , ce serait bien , mais que les jeunes soient plus gros qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est ludo qui fait plein de couleur de caille tu peux lui demander ce que c'est comme couleur il te dira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ok : ludo qu'est ce que c'est comme couleur cette caille j'espère qu'il m'a entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle est très belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites