SEB6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, Voila que je poséde 1 M et 4F + 1 pigeons!! Hier matin j'ai retouvé une cailles F de mort!! et aujour hui j'ai retouvé des plume de caille M!! Et quand je les regarde tout se passe bien entre eux !! Pouriez vous m'aidez STP ? Merci bien Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Le pigeon n'y serait pas pour quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 méfie toi du pigeon comme dit math.. il faut les observer.. ça peut etre aussi une bagarre entre cailles.. difficile de savoir. seul l'observation apportera la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 les cailles sont normalement plus agressives que les pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nehru je te garanti que notre pigeon est très, très agressif vis à vis des cailles... Seb, surveille bien ton pigeon c'est peut être lui le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ok merci bien en plus de sa mon pigeons ces un male !!! demain je vais aheté 2 autre cailles!! puis le pigeons je le retire dee cette cages Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est une chose que je t'avais suggéré lors de la présentation de ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites