Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

Infos

Messages recommandés

Bonjour etant nouveau dans le monde des cailles je voulais savoir combien de différentes sortes de cailles existent il?et jusqu'a quelle poids peut arrivé la plus grosse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi dernier, il y avait une présentation de cailles sur TF1, la plus grosse s'appelle Geneviève elle doit faire autour de 55 kgs.
Mais je peux me tromper, c'était peut être des dindes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parles en especes car j'ai vu si je ne me trompe pas la caille commune, du japon, la tuxedo, l'isabelle...et tu dois surement avoir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu parles alors de coloris car la commune , tuxédo, isabelle, etc sont des cailles du japon....

J'espère que ludo passera par ici car je crois que lui a plein de coloris (ivoire, brune à bavette, etc...)

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien on n'a une espece souche (celle du japon) et plen de dérivé c'est sa?par contre sa va jusqu'a quelle poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu as plusieurs espèce mais celle que l'on élève pour sa chair et ses oeufs et la caille du japon (toutes coloris confondues).

Pour le poids, Agdeton avait fait un post à ce sujet, si elle passe avant que je le retrouve, elle te répondra surement.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà !!! Mes plus grosses cailles faisaient 400 gr vivantes et environ 320 gr pac. Mais en moyenne, elles tourent autour de 200/250 gr pac. J'ai cependant remarqué que suivant les éleveurs les souches sont plus où moins grosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

en gros, il y a deux especes principale dans les elevages:

- la caille de chine, caille d'ornement

- la caille du japon, caille elever pour ses oeuf et sa chaire.

chacune de ces deux especes est presente en differente couleur:
- commune
-isabelle
-tuxedo
-ivoir
etc...


arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...