didi38 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour j'ai acquis cette année 4 dindes et 2 dindons bronze d'amerique mais je voulais savoir au bout de combien de temps vont elle pondre?et a partir de quelle age peuvent elles avoir des petits?on ma dis 2 a 3 ans es vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Non, un an devrais suffir largement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ils avaient qu'elle àge quand tu les as eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voici mes dindes et dindons qui sont nés en juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pitié pour les vieilles miros, peux tu mettre tes photos un peu plus grandes s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Belles bêtes!!!!!!!!!!!!! Ils sont légérement plus gros que mes cailles A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 très très belles bêtes...tu va avoir plein d'oeufs...tu va garder tout ce petit...heuuu GRAND monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jolies dindes et dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je garde un dindon et deux dinde le reste sa part pour le réveillon et j'espere pouvoir reproduire tous se petit monde. J'ai remarqué qu'un des deux dindons avec la tete bleuté es normal?Et meme s'il fais froid les dindons commençent deja a se battent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 oui beaux dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres beau dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ils reproduisent normalement dès la première année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Attention spipou les a reperer, il en ferait bien un de ses repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui c'est normal et ils se battent c'est normal aussi.... tu les as eu ou??car ils resemblent beaucoup aux miens et je ne connais pas leurs races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je les ai eu dans un elevage fermier dans la sarthe. Je sais pas pour vous comment sa se passe mais voila les grosses bouffes environs 2kgs de blé et de maïs par jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Des ogres quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est normal ca boufe comme 4 ces bêtes là...!!! mais j'aimes tellement que je leur pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est vrai ta raison, c'est mignon comme tout mais peut etre un peut trop collant et curieux sur les boutons de vetements car j'ai passé un apres midi a finir ma voliere et eux un apres midi a tiré sur le bouton de mon pantalon!!!!!!!!Mais par contre si tu leurs donnes a mangé de la recoupe (farine de blé,orge et son) c'est la catastrophe il tourne 1heure autour du pot en faissant la roue sans y touché seul solution leurs mettre les poules du mans avec!!!C'est dur la vie de dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai dis que j'aimais beaucoup ces bêtes mais pas que c'était mignon car c'est pas vraiment beau de près mais de loin c'est majestueux....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est un peu con aussi, j'allais chez un copain, quand on crie glou glou, ils répondaient de l'autre c^té du mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 très beaux dindons comme dit NIK ils peuvent reproduire cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 désolé ce n'est Nik mais MICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est clair moi aussi c'est nik nik https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11698842Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 j'en ai vu au marché dimanche dernier, les animaux pas en bon état. Un des dindons avait le coryza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 cela devient compliqué : Nik,... pas Nik, mais Mik ! et maintenant " ben moi c'est Nik aussi !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites appaloozane 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi aussi des bronzés d'Amerique, mais le male a décidé de vouloir faire des "calins" à madame qui part contre doit avoir encore la migraine car elle lui balançait de violents coups de becs et lui attrappait sa caroncule est ce que cela est normale qu'un couple se batte ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 ah les femmes et leurs sacrées migraines....pourtant, il est prouvé qu'un calin décongetionne et ait passer le mal de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Regis16 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Spipou a écrit:ah les femmes et leurs sacrées migraines....pourtant, il est prouvé qu'un calin décongetionne et ait passer le mal de tête! va leur faire comprendre ça... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites plume47 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je ne vois vraiment pa sle rapport avec le coryza chez le dindon , ce doit étre un léger HS.......non ??? @+ PS/ je n' ai pas la migraine PFFfffftttt...mais le pied qui me demange pour botter des postérieurs alléchants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ben personne n'a réagi sur le coryza mais sur la migraine oui. Un petit hs ça fait toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Regis16 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Spipou a écrit:ben personne n'a réagi sur le coryza mais sur la migraine oui. Un petit hs ça fait toujours du bien ben c'est sur que ça fait du bien lors que ça ne part pas comme un nouveau sujet! là c'est soft et en effet ça fait du bien! bon revenons maintenant au sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 d'accord avec toi, je n'ai de toute façon jamais mal au crâne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gus1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai une question...lui c'est un bronzé d'amérique ou pas...??? si s'enest un je suis content bien qu'aujourd'hui il est au congel...(14kilos vidé plumé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut gus, c'est bien un bronzé d'amérique. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 c'ETAIT un bronzé d'Amérique !!! et bon appétit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 maintenant c'est un pâlot de congél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites math06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Maintenant c'est une simple dinde congeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites didi38 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 14kgs c'est pas mal mais tu la élevé pendant combien de temps pour obtenir se poids la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 une année si je me base sur ce que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gus1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 exactement je les ai acheté en mai ils avaient 7 semaines et je les ai fait passer à la casserole en septembre ou octobre je sais plus trop....mais celui là c'était vraiment le plus gros l'autre mâle c'était 10kilos et la dinde 8kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites didi38 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai tué ma 1er dinde aujourd'hui est a ma grande surprise elle pése 8kgs vidé, c'est pas mal non?elles sont de jullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est déjà un beau poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites plume47 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C' est l' hécatombe ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 où ça! où ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites math06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bien plume trouve que c'est l'hécatombe car tout le monde sacriffient leur glou-glou pour noël, heu! c'est ce que j'ai comprit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ben, c'est la suite logique, que dirait-elle si elle allait en touriste dans les pays où o, mange des perroquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 Suivant Page 1 sur 2
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 j'en ai vu au marché dimanche dernier, les animaux pas en bon état. Un des dindons avait le coryza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 cela devient compliqué : Nik,... pas Nik, mais Mik ! et maintenant " ben moi c'est Nik aussi !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi aussi des bronzés d'Amerique, mais le male a décidé de vouloir faire des "calins" à madame qui part contre doit avoir encore la migraine car elle lui balançait de violents coups de becs et lui attrappait sa caroncule est ce que cela est normale qu'un couple se batte ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 ah les femmes et leurs sacrées migraines....pourtant, il est prouvé qu'un calin décongetionne et ait passer le mal de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Spipou a écrit:ah les femmes et leurs sacrées migraines....pourtant, il est prouvé qu'un calin décongetionne et ait passer le mal de tête! va leur faire comprendre ça... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je ne vois vraiment pa sle rapport avec le coryza chez le dindon , ce doit étre un léger HS.......non ??? @+ PS/ je n' ai pas la migraine PFFfffftttt...mais le pied qui me demange pour botter des postérieurs alléchants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ben personne n'a réagi sur le coryza mais sur la migraine oui. Un petit hs ça fait toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Spipou a écrit:ben personne n'a réagi sur le coryza mais sur la migraine oui. Un petit hs ça fait toujours du bien ben c'est sur que ça fait du bien lors que ça ne part pas comme un nouveau sujet! là c'est soft et en effet ça fait du bien! bon revenons maintenant au sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 d'accord avec toi, je n'ai de toute façon jamais mal au crâne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai une question...lui c'est un bronzé d'amérique ou pas...??? si s'enest un je suis content bien qu'aujourd'hui il est au congel...(14kilos vidé plumé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut gus, c'est bien un bronzé d'amérique. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 c'ETAIT un bronzé d'Amérique !!! et bon appétit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 maintenant c'est un pâlot de congél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Maintenant c'est une simple dinde congeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 14kgs c'est pas mal mais tu la élevé pendant combien de temps pour obtenir se poids la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 une année si je me base sur ce que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 exactement je les ai acheté en mai ils avaient 7 semaines et je les ai fait passer à la casserole en septembre ou octobre je sais plus trop....mais celui là c'était vraiment le plus gros l'autre mâle c'était 10kilos et la dinde 8kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai tué ma 1er dinde aujourd'hui est a ma grande surprise elle pése 8kgs vidé, c'est pas mal non?elles sont de jullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est déjà un beau poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C' est l' hécatombe ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 où ça! où ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bien plume trouve que c'est l'hécatombe car tout le monde sacriffient leur glou-glou pour noël, heu! c'est ce que j'ai comprit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ben, c'est la suite logique, que dirait-elle si elle allait en touriste dans les pays où o, mange des perroquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites