Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

nouveau

Messages recommandés

Bonjour j'ai acquis cette année 4 dindes et 2 dindons bronze d'amerique mais je voulais savoir au bout de combien de temps vont elle pondre?et a partir de quelle age peuvent elles avoir des petits?on ma dis 2 a 3 ans es vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitié pour les vieilles miros, peux tu mettre tes photos un peu plus grandes s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très belles bêtes...tu va avoir plein d'oeufs...tu va garder tout ce petit...heuuu GRAND monde ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garde un dindon et deux dinde le reste sa part pour le réveillon
et j'espere pouvoir reproduire tous se petit monde.
J'ai remarqué qu'un des deux dindons avec la tete bleuté es normal?Et meme s'il fais froid les dindons commençent deja a se battent!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal et ils se battent c'est normal aussi....

tu les as eu ou??car ils resemblent beaucoup aux miens et je ne connais pas leurs races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai eu dans un elevage fermier dans la sarthe. Je sais pas pour vous comment sa se passe mais voila les grosses bouffes environs 2kgs de blé et de maïs par jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal ca boufe comme 4 ces bêtes là...!!!
mais j'aimes tellement que je leur pardonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ta raison, c'est mignon comme tout mais peut etre un peut trop collant et curieux sur les boutons de vetements car j'ai passé un apres midi a finir ma voliere et eux un apres midi a tiré sur le bouton de mon pantalon!!!!!!!!

Mais par contre si tu leurs donnes a mangé de la recoupe (farine de blé,orge et son) c'est la catastrophe il tourne 1heure autour du pot en faissant la roue sans y touché seul solution leurs mettre les poules du mans avec!!!C'est dur la vie de dindon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dis que j'aimais beaucoup ces bêtes mais pas que c'était mignon car c'est pas vraiment beau de près mais de loin c'est majestueux....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un peu con aussi, j'allais chez un copain, quand on crie glou glou, ils répondaient de l'autre c^té du mur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beaux dindons comme dit NIK ils peuvent reproduire cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé ce n'est Nik mais MICK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai vu au marché dimanche dernier, les animaux pas en bon état. Un des dindons avait le coryza!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela devient compliqué : Nik,... pas Nik, mais Mik ! et maintenant " ben moi c'est Nik aussi !!! " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi des bronzés d'Amerique, mais le male a décidé de vouloir faire des "calins" à madame qui part contre doit avoir encore la migraine car elle lui balançait de violents coups de becs et lui attrappait sa caroncule est ce que cela est normale qu'un couple se batte ainsi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah les femmes et leurs sacrées migraines....pourtant, il est prouvé qu'un calin décongetionne et ait passer le mal de tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spipou a écrit:
ah les femmes et leurs sacrées migraines....pourtant, il est prouvé qu'un calin décongetionne et ait passer le mal de tête!


va leur faire comprendre ça... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pa sle rapport avec le coryza chez le dindon , ce doit étre un léger HS.......non ???

@+

PS/ je n' ai pas la migraine PFFfffftttt...mais le pied qui me demange pour botter des postérieurs alléchants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben personne n'a réagi sur le coryza mais sur la migraine oui. Un petit hs ça fait toujours du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spipou a écrit:
ben personne n'a réagi sur le coryza mais sur la migraine oui. Un petit hs ça fait toujours du bien

ben c'est sur que ça fait du bien lors que ça ne part pas comme un nouveau sujet!

là c'est soft et en effet ça fait du bien!

bon revenons maintenant au sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord avec toi, je n'ai de toute façon jamais mal au crâne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question...lui c'est un bronzé d'amérique ou pas...??? si s'enest un je suis content bien qu'aujourd'hui il est au congel...(14kilos vidé plumé... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'ETAIT un bronzé d'Amérique !!! et bon appétit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant c'est un pâlot de congél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14kgs c'est pas mal mais tu la élevé pendant combien de temps pour obtenir se poids la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une année si je me base sur ce que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement je les ai acheté en mai ils avaient 7 semaines et je les ai fait passer à la casserole en septembre ou octobre je sais plus trop....mais celui là c'était vraiment le plus gros l'autre mâle c'était 10kilos et la dinde 8kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tué ma 1er dinde aujourd'hui est a ma grande surprise elle pése 8kgs vidé, c'est pas mal non?elles sont de jullet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien plume trouve que c'est l'hécatombe car tout le monde sacriffient leur glou-glou pour noël, heu! c'est ce que j'ai comprit en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, c'est la suite logique, que dirait-elle si elle allait en touriste dans les pays où o, mange des perroquets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...