vincent47 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonsoir à tous, besoin d'une réponse pratique, dans le but de vouloir échanger un coq contre une ou plusieurs poules, et afin de rester le plus correct possible, je souhaiterais avoir votre avis sur la chose suivante: combien de poules pour un coq à échanger? Salutations à toutes et tous. Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je fait des échange un coq contre une poule. Et à mes yeux un poule à beaucoup plus de valeur qu'un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour moi aussi une poule à plus de valeur qu'un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous! Tout depends de ce que l'on fera avec ses animaux! si c'est pour la sélection, je crois que le coq est largement plus important que la poule! (voir aussi important) Si c'est pour manger, le coq devrait avoir largement plus d'importance, vu que c'est plus gros et moins gras! si c'est pour les oeufs alors là la poule devient plus importante sinon vincent, si tu possèdes un sujet coq de grande valeur au niveau du standard, un bel étalon certifié, alors selon moi tu pourrais l'échanger contre plusieurs poules Mais s'il s'agit d'un beau coq sans aucune certification, voir s'il n'est pas de race pure, tu peux l'échanger selon moi contre une poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'avait oublier quelque explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pourrait-on avaoir une photo du coq pour se faire une idée visuelle ?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites