hassan 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour 1000 poules pondeuses combien de coq faut il pour avoir des oeufs fertiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il faut compter un coq pour 10 poules donc 100 coqs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hassan 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci CESAR ,mais pour l'emplacement dans les cages? 1 coq avec 10 poulets ? svp si tu a une photo detailler de la cage ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonsoir, Je penses que willy sera plus a même ue moi pour te répondre, moi c'est des cages pour cailles.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je veux pas faire le rabageois mais (on fait tous des efforts...moi le premier.. ) sinon willy va te répondre tu veux faire de l'élevage intensif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 à mon avis tu devrais faire plusieurs parcs pour tes poules et inclure chaque fois un coq dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est toujours mieu en parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites