Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

conseil pour démarrage de ma couveuse

Messages recommandés

voila j'ai 5 oeufs de mes cailles tout frais et qui j'espère fécondés et j'aimerais que vous me rappeliez ce qui est important pour faire une bonne incubation en plus en vous demandant ça je m'aperçois que j'ai perdu la notice de ma couveuse mps12a et je suis comme un c........
par rapport a la quantité d'eau qu'il faut y mettre dedans,je voulais essayer comme ça avant le vrai moment,si vous pouvez m'aidez je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais pour le mirage j'ai pas de mire oeufs pour l'instant j'essaye la couveuse a vide simplement avec l'eau et voir si j'arrive a réguler la température,le seul problème qu'il y est,sur ma couveuse c'est que le thermomètre est a l'intérieur on n'arrive pas a lire la température,obliger d'ouvrir pour voir la température,il me tarde d'avoir des petits,merci et je vous montrerais les futurs si il y a coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je suis bete en faite le thermometre était a l'intérieur pour le transport ,il se met par le dessus de la couveusebravo j'ai trouvé tout seul c'est vrai a l'école je n'étais pas le dernier des cancres mais je ne faisait pas partis des meilleurs non plus ce que je veux c'est réussir a avoir quelques petits sur 8 oeufs que je fais partir demain soir après avoir désinfecté ma couveuse,il vaut mieux le faire mais avec quel produit,merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désinfecter avec de l'eau de javel pour une première utilisation.

apres pour mettre toutes les chances de ton coté, il faudrait fumiger.. mais beaucoup ici ne le font pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
La caillemania rend plus fébrile qu' un premeir RV galantissime ! lol!


@+


c'est presque ça Plume,bon je vais la désinfecter a l'eau de javel,ok merci a tous encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en clinique, on utilise le déttol, c'est radical aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spipou a écrit:
bonnes fêtes à toi aussi


On y arrive , on y arrive ....c'est véritablment la derniére ligne droite !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonnes fêtes à tous mais je préfère dire à toi, ça fait plus intime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...