Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Tout cela avec un ancien clapier. Coût du bricolage ?? pas un bal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir Jean-mi, ells sont vides tes cages!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 j'attends que tu m'en offres !!! je veux bien aller les chercher, malgré la distance . !! C'était prévu de longue date que je me lance dans les cailles. D'abord le logement, après ....l'occupation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir, quand se sera le moment, pourquoi pas!!!!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci César ! On se recontactera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut jean-mi, super ta cage combien elle mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 elle fait 2m de long sur 0,50 de large et 0,70 de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ok, elle est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 merci Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ce qui est encore mieux c'est qu'elle n'a rien couter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 la récupération de matériaux est un filon à exploiter quand c'est possible bien-sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 70 cm de haut, tes cailles s'y sentiron bien et vont commencer tres certainement a s'entrainer au vol vertical.. et là bobos a la tête! c'est pour celà que les cages sont aussi étroites , c'est un mal pour un bien d'une certaine maniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il y aurra plus à manger si elles ont toutes une bosse en plus sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 merçi les copains au moins vous avez de l!humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Effectivement avec cette hauteur tu risques d'avoir quelques bosses...Mes clapiers font les même dimension et il n'y a qu'une caille qui allait régulièrement se cogner ....A croire qu'elle aimait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ou bien Jean-Mi va bien les engraisser, elles ne sauront plus décoller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 tu as raison Spipou, un peu de plomb dans la nourriture n'a jamais fait de tord !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Comme tu dis! En forme J-M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Regis a écrit:70 cm de haut, tes cailles s'y sentiron bien et vont commencer tres certainement a s'entrainer au vol vertical.. et là bobos a la tête! c'est pour celà que les cages sont aussi étroites , c'est un mal pour un bien d'une certaine maniere! 35 de haut se serais largement suffisant car j'ai fais l'essai avec plus de hauteur elles s'entrainent a voler et donc elles s'assomentet là c'est la cata bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 merci de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites