cocolapin11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir à tous,Voici mon petit élevage de fauve de bourgogne:4 lapines(dont 1 croisé papillon)+ 1 maleLes 3 fauves ont des petitsLe male(fournicator)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11175647][/urlMa chienne(ulka)springer spaniel de 4 ans et demi[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11175647][img]http://i25.servimg.com/u/f25/11/17Bye cocolapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 combien de jeunes fauves as-tu eu ? Pour ta chienne, dis-lui que ce n'est pas grâve ! l'informatique n'est pas toujours aisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 beaux lapins et je préffère ta chienne qui est une cousine des miens: cockers anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je mets mes lapines au male toutes à la meme période ce qui me permets d'avoir 20 à 30 lapereaux à l'engraissement d'un seul coup.Je les installe dans une grande cage jusqu'au sacrifice(3 kg de poids vif).Ma chienne se contrefout de l'informatique,elle c'est la chasse la chasse la chasse et encore la chasse!J'ai d'ailleurs eu du mal à prendre la photo.Bye cocolapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est sa que je veut j'ai arranger sa le message avec l'image qui n'apparaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 superbes lapins...et belle chienne pour l'informatique et la chienne, je crois que c'était une boutade .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 belle nichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Joli monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut cocolapin je vois que tu as une très belle chienne springer spaniel...je vais avoir un chiot de cette race dans 16 jours exactement pour la chasse il est noir et blanc...dès que je l'ai je mets des photos mais ce que je voulais savoir c'est avec tes bêtes elle est comment ?? car mes volailles sont en total liberté et j'ai pas envi d'avoir des écatombes donc je voudrais savoir si je peux dresser le chiot à ne pas toucher aux poules mais si je fais ca j'ai peur qu'il ne chasse pas...donc comment fais-tu ?? je penses faire un chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut,Ma chienne n'a jamais vu mes lapins,ils sont dans un batiment et elle n'a pas le droit de rentrer,normal si tu veux chasser le lapin il ne faud pas l'habituer à sentir ceux des cages qu'elle ne pourra pas attraper.Donc un chenil est la bonne solution.Cocolapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Et bien Cocolapin, sacrément dodus tes lapins! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ils profitent bien mes p'tits lapins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Désolé je piège aussi les prédateurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ils sont mimis tes fauves de Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cocolapin a écrit:Salut, Ma chienne n'a jamais vu mes lapins,ils sont dans un batiment et elle n'a pas le droit de rentrer,normal si tu veux chasser le lapin il ne faud pas l'habituer à sentir ceux des cages qu'elle ne pourra pas attraper. Donc un chenil est la bonne solution. Cocolapin pas d'accord avec toi etant chasseur je trouve qu'un chien a besoin de liberte on le lache pas que pour le plaisir de la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Non je n'ai pas dit qu'il fallait que le chien soit au chenil 24/24 mais qu'il fallait seulement éviter de l'emmener au moment de s'occuper des animaux.Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quand tu lache un chien qui viens de passer plus des 3/4 de la journee au chenil ses premier reflexe seront de se degourdir les jambes et je pense que si il voit les volailles il auras l'instinct d'aller jouer avec la meilleur des solution c'est de l'habituer avec ou de parquet les volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ba moi j'ai mon chien ce soir et tout le monde (y compris des propriétaire de springer spaniel ) m'a dit qu'il fallait que je présente les volailles au chien le plus tôt et lui faire bien comprendre que c'est pas du gibier et qu'après plus de problème...donc dès demain il va passer plusieur heure avec les poules et moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 GUS n'oublie pas de rester avec ton chien dans les poules,car tu risques d'avoir une sacrée corrida dans ton poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je vais le chercher quand mon père rentre je suis super exité et dès demain avec les poules (mais en laisse ) dez de pourir ton post cocolapin et je m'arrête là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Gus je suis contente pour toi, avoir un chien c'est génial, plus avec un compagnon de chasse et surtout à ton âge, c'est des liens très forts qui vont s'instaurer ente vous deux et puis oui présente le tôt à tes volailles mais comme tout le monde a dit fais gaffe même s'il est bébé, ça va faire du vent . tu nous raconteras vite n'es ce pas? Excuses moi Cocolapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir,je vous envoie des nouvelles de mes lapins:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=11175647][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/1Cocolapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 La population à grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Autant de lapins ça sent le rable à la moutarde ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je comprends maintenant pourquoi tu t'appelles Cocolapinssss belles bêtes. Plume, tu ne pense qu'à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 mars 2008 nades a écrit:je comprends maintenant pourquoi tu t'appelles Cocolapinssss belles bêtes. Plume, tu ne pense qu'à manger Pas du tout Nades....mais je connais bien les motivations de nos gourmands éleveurs et vu la quantité de lapinus ....c'est absolument évident ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je plaisante, Plume j'adore le lapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cela en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voilà,dernière étape avant l'abattage: Cocolapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Sépares -tu les femelles des males pendant l'engraissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La relève croisés papillon et fauve de bourgogne,il grossissent plus vite que les fauves purs mais la carcasse n'est pas la meme,ils sont moins trapus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Non je ne les sépare pas,les femelles peuvent rester ensembles mais les males il faudrait les mettre en cage individuelle et vu le nombre de lapins que je produis ce ne serait pas possible.Je ne dépasse pas le poids de 3 kg vif pour les abattre car après l'indice de consommation augmente et ils grossissent moins vite.Ils n'ont pas le temps de copuler.Cocolapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 10 mars 2008 on comprend en images pourquoi le lapin est réputé pour se reproduire aussi vite! on dirait que les petits apparaissent comme des champignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolapin11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonsoir à tous,premier abattage,6 lapins: Spoiler: La semaine prochaine 6 autres et dans 2 semaines aussi. Cocolapin Edit de math: j'ai mit ta photo en spoiler car sa pourrait en choquer certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites