Regis16 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 En ce moment a peu pres 10 poussins / 40 sont éclos tous sont arrivés à l'heure H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vivent des photo de petit poussins, en cette période de froid de froid. donc jusqu'a maintenant sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et le reste ca donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut a tous donc aujourd'hui 35 poussins nés et 5 oeufs non béchés en couveuse.. demain je les envois à la pouvbelle! la couveuse continue de tourner pour les oeufs de cane! 4 jour à 90% d'humidité ! vive les expériences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 belle réusite,j'èspere que pour les de cannes se serat de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'ai comme l'impression qu'il nous manque des photos !!!! Bravo pour tes éclosions Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci! Agnès je vais vous en mettre ne t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Sa m'a l'air bien 35 poussins pour 40 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bon taux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ouais je commence a maitriser l'incubation dans ma couveuse. je me garderais bien de dire que je maitrise l'incubation artificielle... car l'echec est là pour nous apprendre l'humilité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Et alors les photos sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Belle nativité en cette période de froidure ....pour nous ! J' ai cherché les photos sans trouver ???!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bon pourcentage d'éclosion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 toujours pas de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vivement les...photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 heu régis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour, Mais c'est mignon comme tout.... Bravo.. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci les gars hihi cesar tu auras la chance de vivre ça bientôt d'apres ce que j'ai compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 merci d'avoir cédé à nos caprices un jour de réveillon et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 dommage qu'on ne dit pas " un poussin de Noël !! " belle réussite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci pour ces photos, ils sont craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tres beaux poussins de noel merci pour ces tres belles photos un avant gout du printemts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il sont très beau Regis Merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut régis ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Félicitation, beau cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont très beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon jour régis pour tout ce petit monde ... ça me fait bien envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il sont tout mimimerci pour les photoa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci à tous, j'ai bien pensé à vous en vous envoyant ces photos, ça permet de se dire que le printemps n'est pas si loin.. Janvier c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites