xaviersonic11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Excusez moi pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 pourquoi t'excuser, tes photos sont superbes ! j'apprécie surtout tes oies de guinée, la toulouse, et ton beau barbarie. Je suis fana des oies !! je possède un couple d'oie d'Egypte, et un couple de nonette du Canada ! si tu veux, tu peux les voir sur le site "basse-cour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tu as tout un joli petit monde et tes photo sont correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonsoir, Merci pour les photos mais je crois que tu as oublié quelques uns de tes pensionnaires, les cailles............. Félicitations.. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci beaucoup. Je mettrais d'autre photos plus tard ( en particulier pour les cailles ) . Mais avant tout permettais moi de vous souhaiter un joyeux Noël a tous et toutes !!!!! J'espère que le père noël vous aura apporter plein de petites bebette ( moi c'est fait lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 superbes bêbêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nehru a écrit:superbes bêbêtes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Un voisin qui habite à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est un couple les deux premières oie... ... des oeufs fécondés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 vpongo a écrit:c'est un couple les deux premières oie... ... des oeufs fécondés ... oui vivement qu'elles aient 2 ans Vive les berrichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Félicitations pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci, là je viens de récuperer un trio de carnard de barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 j'espère que tu placeras des photos de tes barbaries sur le cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 jean-mi a écrit:j'espère que tu placeras des photos de tes barbaries sur le cite bien sur!!! pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 belles oies, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Spipou a écrit:belles oies, j'adore! C'est clair, elles sont gracieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tu peux mettre d'autre photos de tes oies grises......c'est quoi comme race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 y a-t-il différentes couleurs pour les Toulouses parce que j'en ai acheté une mais elle est brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 SPIPOU mets une photo de ton oie de toulouse brune, car je n'en ai jamais vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 jawol, tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 grazie miele senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 je suis allé faire les boutiques avec mes filles, trop noir pour les photos mais demain j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 la poule blanche, croisement avec une nègre soie je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 et alors, Senior Spipou !! et tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 el senior spipou a couru oute la journée et la soirée au point d'en perdre son calme. Mais bon, je te promet d'en mettre une mais elle est bien grise. Je dois arrêter le café ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 pas bien le café,il faut boire de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 l'eau c'est pour les grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 tu oublies que l'eau porte les bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ça les fait rouiller aussi et puis rappelles-toi le titanic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Supposément insubmersible, il a couler quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 oui et puis, on a jamis vu un navire couler dans de la bière ou du whisky, j'ai pas dit cognac parce que ça serait un crime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sa doit prendre beaucoup de bière ou de wisky pour tester sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et les photos, ton appareil serait il au fond de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nehru a écrit:et les photos, ton appareil serait il au fond de l'eau? ça va venir, car avec ce mauvais temps, mes p'tits sont tous mouillé, et donc pas photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai eu un copain qui avait monté dan son sous-marin radio-guidé un appareil photo et vous seriez étonné des prises qu'il faisait. Surtout qu'il avait une petite cam pour se guider. C'est fou la technologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites