daniel221 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 les pondeuses et les oeufs de 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tu as combien de pondeuses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 belles cailles c'est 2 femelles et 1 mâle que tu mets par cage ? Belle omelette en perspective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Belles bêtes...A mon avis, c'est plutôt une incubation en perspective !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai en tout 26 pôndeuses les oeufs sont prévus pas pour incubation mais pour le réveillon de la nouvelle année j'en ai vendu 20 douzaine pour le réveillon de noël ce qui a fait beaucoup d'heureux la prochaine incubation et prévue avec les enfants de l'école le samedi 12 janvier 2008 et donc une eclosion prevue pour le 28/29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Très joli t'es cailles !! Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites