Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence34

cohabitation des canards, poules et coq ?

Messages recommandés

bonjour, je compte changer mon instalation (à savoir que mes poules n'ont qu'une petite voliére avec le poulailler integré. j'aimerai bien avoir des canards ( 1 ou 2 pour commencer) , alors voici ma question: mis à part de l'eau à volonté , que me faut-il de special ? vaut-il mieux que je prenne des petits ou meme des oeufs à couver ? est-ce que mon coq laissera tranquille les nouveau venus ? leur faut-il un habitat different?
En gros peuvent-ils cohabiter sans probleme?

Invité
J'ai des poules,des pintades,des oies et des chèvres et tout ce petit monde vit en armonie ? pour les oies j'ai fait une marre et les autres volatiles ne vont pas près de la marre j'ai eu des jeunes cette année et aucun problème avec tout ce monde.
Tu peux aller voir sur " basse-cour Jean-mi" ,

Invité
oui j'ai plusieurs parcs et mes animaux vont de l'un à l'autre.1 parc de 3 ares , 2 parcs de 4 ares et un parc de 8 ares pas encore cloturé

à vrai dire je ne pensais faire qu'une cinquante de metre carré pour une vingtaine de volaille ça suffirait ?

Invité
oui mais tu risques à court terme de ne plus avoir assez d'herbes pour tous ce petit monde,ou alors tu le partages en deux

un truc hors sujet, laurence quelle est la race du coq sur ton avatar? car j'ai un coq nain qui ressemble beaucoup donc il serait surement croisé avec un coq comme ça

bonsoir jojo, quelqu'un m'avait laissé un message pour la race dés que je le retrouve je te repond. moi je ne sais pas : je suis plus que novice. desolée

je vous l'avez dit je ne m'y connais pas , je ne fais que repeter ce que l'on m'a dit. enfin peu importe il est quand meme pas mal , hein ?
tout le monde m'avait dit que les coqs etaient mechants mais lui il est super sympa.

Moi je n'ai jamais eu de coq méchant et j'en ai eu plusieur.

C'est plus un mythe qu'une réaliter.

moi aussi mes coqs sont super gentils. Alors si le tiens est batard le mien c'est un batard de chez batard

le plus important à mon avis c'est de bien s'occuper de ses animeaux , de les chouchouter, de les soigner et surtout d'etre gentil avec eux ......aprés que se soit des pures races ou non, en ce qui concerne les oeufs, pour finir , ils vont tous au meme endroit

Invité

Bonsoir, non effectivement ce n'est pas un Sussex car j'en ai un que voici

Mais ton coq est très beau même croisé je le trouve superbe!

• Créer...