agdeton1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ma Lili (bantam de pékin pour ceux qui ne la connaissent pas) éternue de temps en temps mais aucun écoulement nasal ni d'yeux qui pleurent. Elle est juste un peu ébouriffée. Comment la soigner sans en arriver aux antibio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 as tu vraiment le choix de ne pas lui en donner ? là j'ai pas de réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui, Régis, les antibios ne servent a rien si c'est viral. Pas d'écoulement, ni d'yeux qui pleurent, c'est peut être une réaction a un stress (changement de litière, de local, de nourriture ou manipulation de l'animal) Rien d'inquiètant pour le moment. On est en hiver, les émanation d'amoniaque sont courrante car les litières reste humides. Rajoute des copeaux de bois sur celle-ci afin de l'assècher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci à vous deux !!! Je surveille ma Lilli de près !!! Elle est toujours aussi dodue et mange bien. Je ne suis pas trop inquiéte mais je ne voudrais pas que ça empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 on attend de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Comment va t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Lili a retrouvé sa pleine forme. Je lui ai administré de l'aspirine pendant 4 jours et tout est revenu dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle est trop géniale cette poule, je serais malheureuse si il lui arrivait quelque chose (pareil pour les autres bien sur mais Lili est un petit coup de coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites