agdeton1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Une copine a récupèré des faisans et un paon, dequelle race sont ils et combien peut elle les vendre ?: [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 le premier faisan c'est un Faisan Lady Amherst je pense Le deuxième je ne sais pas et le paon je pense a un paon bleu. le faisan lady amherst je pense qu'elle peut le vendre entre 30 et 40 euros. Le paon je pense entre 80 et 100 euros . Voila j'espere que ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 le deuxiéme Hokki bleue je crois. http://www.fermedebeaumont.com/faisan-hokki-bleu-p-792.html Si elle a un couple je serais intéréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je ne pense pas a un hoki bleu mais plutot a un jeune faisan argenté pas encore en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Faisan du Népal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci de vos réponses, Encore des avis ???? Ces animaux sont à vendre, il y a deux femelles avec les faisans et le paon est seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 donne le pris du trio de la deuxiéme photo en message privé stp. Elle envoi par la sernam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pourquoi les vendre ils sont super joli ces animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tout simplement car elle n'a pas la place de les garder. Elle les a pris en pension pour aider une dame qui vient de perdre son mari et que ne sais pas (et ne veut pas surement) s'occuper des animaux. Donc, j'ai pensé à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ce n'est pas un hoki bleu sur la seconde photo.. pour en avoir vu uni en vrai devant moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres beaux paon pour les faisants ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites