Nehru 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voilà l'oeuf que je viens de lever, je l'ai mis à côté d'un oeuf de poule, de caille et d'oie de Guinée pour avoir un échelle de comparaison. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu as des canes? il ressemble à ceux de mes canes de barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 le tout petit est un oeuf de coq ou de fin de cycle comme on veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Même avis qu'Emmanuel, c'est un oeuf de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu parles de quel oeuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouai c'est lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 celui de gauche, oie, le second caille, le troisième poule, et le quatrième poule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui on dirait un oeuf de poule, si il n'est pas "rapeux" c'est un de canard. On reconnait aussi un oeuf de canard a l'odeur @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour le petit oeuf de poule (le 3ème) je ne dirais pas de fin de cycle vu que les poules repondent juste mais de début de cycle ou d'une jeune poule pour son 1er oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites