Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 tout est dans le titre avant j'avais sa pendant une semaine ensuite j'ai fait sa avec un deuxieme etage en dessous a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu ne leur mets pas de foin ou de paille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 non elles sont au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pour récolter des oeufs le foin n'ets pa sidéal.. belle idée.. les tiges (qui laissent passer la tête pour manger) tu les as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Une grille de réfrigérateur ou de cuisinière doit pouvoir faire. S'il les tige sont trop proche suffit d'en enlever une en meulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 le filet entre les 2 étages, il sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ne crois-tu pas MATH que ce sont des grilles pour cages d'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 comme hamac les cailles ont le droit aussi de se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 excuses-moi mais même avec mes lunettes, je vois mal et mettre un hamac quand ce sens-là c'est pas terrible pour la siesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Peut-être que c'est des grilles de cage d'oiseaux, mais n'importe qu'elle grille avec des tige, après quelque modification doit pouvoir faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 desolé j'ai pas vu toutes vos reponses , merci , pour les porte sa viens d'une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est pas mal du tout; tes pioupioux sont sur un sol penché tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 ouai mais la particularité c'est que c'est reglable les tiges verticale sont des tiges filté je peut baisser ou monté l'inclinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tres bon systeme je pioche ton idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites