Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 belles chèvres;SEBA caresse Tina de ma part c'est la première née de mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pas de pro jean mi je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont beau tout les deux, il sont jeunes non ? Le bouc resemble un peu au mien Là il plante les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 il plante ou il déplanteles arbres?beau bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui la chevre a un peut plus d un ans et le bouc aussi ton bouc est tres beau ses a peut pret le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jean-mi a écrit:il plante ou il déplanteles arbres?beau bouc Oui tu a raison jean-mi il déplante Merci seba de ta réponse @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites