didi38 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voici l'evolution de mes faisans un mois apres le laché dans ma volière j'attends votre verdict!!!!!!!!!au dessus:sur la photo vous voyez les deux blessés en voie de guérisson (les deux coqs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour, Des faisans devienent beaux, manque juste un peu de longeur de queue pour les coqs... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils ont presque tout bouffer Ils superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et je suis d'accord avec toi mais sa c'est deja pas mal amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ils sont heureux et un beau plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 une question la polue fonçée sur la 4ème photo je croit , c'est une femelle d'obscur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Super joli !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui bastien c'est bien une femelle obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu as combien de males obscures et normaux et combien de femelles de chaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai un male obscur plus deux femelles et j'ai cinq males communs plus dix femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres joli faisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 de beaux animaux qui se plaisent (ça se voit) dans leur nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 domage que 15 jours de grands froids et démolis leurs herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ils sont très beaux et je te remercie d'avoir poser une photos de faisanne obscur je n'en avais jamais vu on montre toujours les mâles mais pas les femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 supperbe des oeufs des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pour les oeufs je vais refaire une voliere pour pouvoir separé les obscurs des communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vous pouvez me dire ou je peux trouver des oeufs de perdrix et de faisan,je vous remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 au printemps tout va repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 désolé mais je ne peux pas te renseigné mais sur le forum tu dois pouvoir trouvé ton bonheur mais attend le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ok merci Didi,si quelqu'un peut me contacter par mp pour des oeufs de perdrix,une vingtaine environ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites