michel141 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est une ampoule infrarouge 150 wtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est celle la : http://www.fermedebeaumont.com/demarrage-poussin-p-3961.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est une ampoule de 100 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 http://www.fermedebeaumont.com/cage-delevage-p-2067.html c'est celle ci donc si tu as l'ampoule avec c'est concu pour moi j'utilise des ampoule qui produise pas de lumiere ca stresse moins mes pious pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 michel14 a écrit:http://www.fermedebeaumont.com/cage-delevage-p-2067.html non c'est l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ce qui te fait peur c'est la force de la lumiere ou la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 la lumiere, perso, je trouve ça aveuglant , est ce que les poussins vont supporter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 est ce que celle la est mieux ? http://www.fermedebeaumont.com/ampoules-infrarouge-verre-p-984.html actuellement j'ai celle à lumiere blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai toujours eu des ampoules rouge, les poussins ne semblent pas stressé, c'est une 100 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 agdeton a écrit:J'ai toujours eu des ampoules rouge, les poussins ne semblent pas stressé, c'est une 100 W merci c'est ce que je vais prendre bon alors j'ai effectué le deuxiéme mirage, et je suis assez deçue on voit parfaitement les poches d'air ( sur tous les oeufs) , ily a beaucoup de noir, et c'est tout a vrai dire je m'attendais à les voir peut etre , un peu bouger, ou voir un coeur battre! d'un autre coté je ne sais pas trop ce que je dois voir, j'espere que c'est bon et qu'ils sont tous vivants. enfin on verra bien à la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si c'est bien rempli de noir, c'est tout bon.....Plus qu'une semaine à patienter .....Je t'avais prévenu qu'on ne voyais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Laurence , le mirage n'est pas une échographie en 3D ! Sur la fin il arrive que l' on voit un machin pointu en l' air c'est le bec qui va vers la poche d'air ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et oui.........mais le probleme c'est que j'avais tellement envie de voir qq chose et là rien........... je vais peut-etre aller à l'hosto avec mes oeufs pour leur faire faire une écho...... je risque de me faire interner est-ce que je peux faire un troisieme mirage cette semaine (ils sont prévus pour dimanche) dites oui.....dites oui......dites oui........dites oui........dites oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu vas finir par nous en casser un et tu seras super malheureuse , d'avoir commis un "poussinicide "ou un "foetucide" enfin bref ,un avortement ! !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Petite rectificatios n...2closion lundi d'après mes calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 agdeton a écrit:Petite rectificatios n...2closion lundi d'après mes calcul ils ont été mis en couveuse le 7/01 ( le matin) mes calculs sont faux alors quand est-ce que j'augmente l'hygrometrie??????????? jeudi ou vendredi ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Eclosion théorique le 28/01 donc tu arrêtes le retournement 3 jours avant soit le 25 et tu augmentes l'hygrométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 donc vendredi ,j 'enleve la grille et je ne laisse que le panier ? plus hygro avec les 3 bacs pour avoir 70 ? c'est bien ça ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pire qu' un futur pére qui se ronge les ongles dans le couloir de la maternité ! On respire à fond et on se calme Zeeeeeennnnnnn! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est tout à fait ça : tu enlèves la grille, tu augmentes l'hygrométrie (suivant l'hygrométrie ambiante, il te faudra deux bacs ou plus) et après....Encore une fois tu patientes et pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C 'est pas gagné Agnés il va falloir la igoter sur une chaise....devant la couveuse ( on est sympa ! ). Je suis préte à parier que Laurence va se relever la nuit, l' angoisse au ventre pour suivre la progression du béchage en" live "....je ne me moque pas trop là car je pratique ce genre de virées nocturne , quand ça béche dur ...voire avec mes brebis quand elles sont sur le point de "pondre !" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 plume a écrit:C 'est pas gagné Agnés il va falloir la igoter sur une chaise....devant la couveuse ( on est sympa ! ). Je suis préte à parier que Laurence va se relever la nuit, l' angoisse au ventre pour suivre la progression du béchage en" live "....je ne me moque pas trop là car je pratique ce genre de virées nocturne , quand ça béche dur ...voire avec mes brebis quand elles sont sur le point de "pondre !" @+ et oui si ça commence le soir je risque de ne pas dormir juste pour voir mon premier bebe arrivé je ne connais pas zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Allez Laurence, une petite semaine à attendre pour les voir tes BB, cela fait déjà 2 semaines qu'ils sont en couveuse, ne touche à rien sinon prends un livre, repose toi en attendant ta nuit blanche:lool: . Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Laurence, Je dirai "passion quand tu nous tiens" ! Laisse le temps au temps, de toute façon il faut son temps! CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 et oui si ça commence le soir je risque de ne pas dormir juste pour voir mon premier bebe arrivé je ne connais pas zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen[/quote] Lol, bon courage Laurence, car ca peut durer toute la nuit avant qu'un petit ne sorte ! Mes petits Canards naissent dimanche, j'arrete le retournement, j'augemente l'hydro et j'enleve les separations Vendredi. C'est cool tes piou et mes coins vont naitres en meme temps presque !! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Nehru a écrit:Allez Laurence, une petite semaine à attendre pour les voir tes BB, cela fait déjà 2 semaines qu'ils sont en couveuse, ne touche à rien sinon prends un livre, repose toi en attendant ta nuit blanche:lool: . Nehru tu me tapes??????????????? mais depuis quand????????????????? j'attendrai encore et encore et encore et encore, tout le temps qu'il faudra cool bibicocotte , on va les envahir de photos bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu me tapes??????????????? mais depuis quand????????????????? je vais me gêner, et si tu nous tues un petit alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mais je ne veux pas les tuer, juste regarder ces petits oeufs qui vont me donner des petits poussins en attendant je suis à J - TROP LONGTEMPS aprés j'incube des cailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca vient, ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils sont du pour le 28, les miens aussi . Ce sera les photo de 2 éclosion pour le prix d'une. Une artificielle et une naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ah non Laurence pas les cailles toi aussi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 plume a écrit:Ah non Laurence pas les cailles toi aussi ! @+ ben quoi???????? c'est bon une petite caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bof ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 si c'est bon une petite caille, et pourquoi petite d'ailleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elles ne seront pas si petites que ça , fais moi confiance une petite centaine /an ( nous sommes deux , moi avec la couveuse et un ami qui s'en "occupe" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Dis donc Laurence, plus rien ne t'arrête maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 agdeton a écrit:Dis donc Laurence, plus rien ne t'arrête maintenant ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tout ça c'est grâce à vous tous, c'est hyper contagieux , il faudrait peut etre prevenir les nouveaux quand je pense que je me suis demandé ce que j'allais faire , quand je suis rentrée à la maison avec mes poussins ........il y a maintenant 7 mois vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 on a attrapé la vollaillyte aigue !! c'est contagieux? oui ma poule..euh oui docteur !! looool J'ai trouvé une maison avec 2500m² de terrain rien que pour les poules, ca va m'en faire du monde ! Un de mes petits canards a passé la tete dans la chambre a air, il est en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bibicocotte a écrit: Un de mes petits canards a passé la tete dans la chambre a air, il est en avance il est sacrement en avance ! tu penses qu'il en a pour combien de temps ? je me dis que peut etre que les miens vont arriver avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Je pense que demain il va commencer a becher et jeudi il sera sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu as fais quelque chose de special pour qu'il arrive aussi vite ? on ne me tape pas agnés, nehru et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 certaine augmente légerement la température et ainsi la vitesse d'incubation mais je ne pense pas qu'ici ce soit le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je suppose que ce n'est pas forcement bon qu'ils arrivent trop à l'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Non, ce n'est pas forcement bon lorsque c'est provoqué par une augmentation de la chaleur...Une incubation de poule c'est 21 jours, ils suffit d'être patient L'année dernière, mes canetons sont arrivés avec trois jours d'avance sans qu'il n'y ait rien eu d'anormal pendant l'incubation....Va savoir pourquoi et ils étaient tous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Laurence, laisse faire je ne dirai pas la nature, mais ton incubation. Elle se fera. A quoi cela t'avancera si par chance tu as tes BB samedi à la place de lundi. Tu as beaucoup plus de chance de provoquer une catastrophe que de réussir, alors choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai actuellement une temperature qui va entre 37.5 et 38 donc j'espere que c'est bon, je vais attendre dimanche soir, et lundi matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ya pas de problème tout va bien se passer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci gus, tu n'imagines meme pas mon etat si ça se passe mal , aprés leur avoir parlé matin ,midi ,soir et 500 fois la journée ils ont interet à sortir vite fait bien fait avec un peu de chance ils viendront ce week-end (pour que les enfants puissent les voir sortir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 la couveuse ne doit pas être ouverte pendant la naissance.... je le fait parfois par manque de patience mais c'est pas bien du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 il faudra bien que j'ouvre pour remettre de l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites