gus1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui mais pas longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour, est-ce qu'il faut que je fasse un troisieme mirage et si oui quand ? ( ils sont prevus pour dimanche ou lundi ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu peux regarder ceux qui ont passé le bec dans la poche d'air d'ici 1 jour ou 2 mais c'est juste pour voir ca car sinon je ne vois pas trop l'utilitée de mirage juste avant la naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 au fait , qu"est ce qu'il faut que je donne en premier aux poussins: vermifuge ou vitamine , je suppose que c'est vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je sais pas trop... willy help !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 gus a écrit:je sais pas trop... willy help !!! WILLY qu'est ce que je fais ils vont bientot arriver, je sais que je dois faire quelque chose 24 h aprés la naissance mais je ne sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ils ne doivent pas manger les premières 24heures mais tu leur met de l'eau pas besoin de vitamines ni vermifuge pour le moment.Au bout de 24h, des granulés pour poussins et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah ..merci mais alors quand est ce que je donne les vitamines et le vermifuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 les vitamines je ne sais aps et le vermifuge moi je donne avant qu'ils sortent dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 laurence1 a écrit:ah ..merci mais alors quand est ce que je donne les vitamines et le vermifuge ? ce ne sont pas des obligations juste des précaution supplémentaire, si tu donne du poussins premier âge dès le deuxième jour en principe il n'y aura pas de probleme!! Quand la saison est morte et que je n'en trouve pas je mous du blé et le tour est joué, il se peut que la croissance soit un peu moins rapide mais c'est naturel et cela marche bien! J'avais donné une fois un aliment qui devait être sur vitaminé et peut être bien avec des hormones mais ce n'était pas marqué et j'ai eu des coquelet qui a deux trois mois ce sont mis à chanter Patience en attendant l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas besoin de quoi que ce soit pour ces futurs petits....Le vermifuge sera utile lorsque tu les sortiras et les vitamines aussi pour leur aider à changer d'habitat sans souci. Ils trouveront pour le moment tout ce qu'il faut dans l'aliment 1er age ...Eh, nous sommes déjà mercredi soir, il ne te reste pas très longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonjour, merci je vais noté tout ça!!!! il reste 4 jours peut etre moins , ça y est tout est pret ils peuvent arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Derniére ligne droite ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 plume a écrit:Derniére ligne droite ! @+ oui j'ai été patiente jusque là , mais maintenant je regarde toutes les dix minutes pour voir si ils n'ont pas commencé !!!!!!!!!!!, je sens que ça etre comique à la maison ce week-end! ( un de mes fils est pire que moi, toute les trois secondes devant la couveuse, je lui dit :sois patient ............ils vont arriver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu dis à ton fils d'être patient? C'est le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il n'a que 5 ans , pour lui c'est pas perdu, pour moi par contre..........c'est fichu heureusement qu'il ne sait pas lire,...................................................... si il savait ce que j'ecris sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Allez, soit sage Laurence, ils vont arriver . Demain arrête du retournement, augmentation de l'hygrométrie....Et lundi ils pointeront le bout de leur bec...peut être avant, mais avec le temps qu'il fait, ils vont plutôt faire du rab bien au chaud dans leur coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 agdeton a écrit: ...........mais avec le temps qu'il fait, ils vont plutôt faire du rab bien au chaud dans leur coquille ...... nooooooooooooooooooooooooooooon , dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pauvre gamin, un mère stressée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Nehru a écrit:pauvre gamin, un mère stressée!!!!! jamais devant eux, je reserve ça pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et les poussins ils vont jamais oser sortir avec une éleveuse aussi angoissée , la trouille qu'ils vont avoir de se pointer! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour, j'ai des grosses variation de temperature, ça va de 37 à 38.5 est ce que je laisse comme ça , si non, pouvez vous me donner un conseil parce que là je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 laisse comme ca croise les doigts et surtout touche a rien a combien est ton hygro ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 l'hygro est à environ 70 un tout petit peu plus , j'ai eu beaucoup de mal à la regler, mais je pense que maintenant c'est bon, enfin j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 alors ils viennent les petits ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pas encore, j'en ai marre de les attendre! il n'y a rien du tout , par contre j'ai eu un coup de coeur à l'expo avicole ,pour une hambourg paillettee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Laurence, 2 jours, ce n'est rien, attends!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 l'heure c'est l'heure il faut attendre :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'aime pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Dans la vie li faut savoir ètre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Nehru a écrit:Laurence, 2 jours, ce n'est rien, attends!!!!! non , c'est pour aujourd'hui, il y a un poussin qui commence à becher! donc je vais ouvrir un post eclosion promis je ne fais pas 26 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites