Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

baguer les cailles

Messages recommandés

en faite j'aurais voulu savoir si on peut baguer les cailles adultes,excusez moi pour ces questions qui vous pâraissent surement bete,mais je ne sais pas,merci d'avance

oui on peut les baguer avec des bagues à spirales ou des bagues à sertir.. pour les bagues officielles fermées, il est trop tard pour les baguer!

ok merci,vous pouvez me dire ou est ce que je peux trouver des bagues a spirale ou a sertir et dites moi lesquelles sont les mieux ou les plus simple a mettre,merci d'avance et très bonne année 2008 a tous

Les bague à spirale sont les plus facile à mettre et les moin cher, elle sont en plastique et sont fendue, donc aucun besoin d'outils. Les bague à sertir sont en aluminim il me semble et sa prend une pince spéciale pour les refermer.

bonsoir et bonne année a toutes et tous. en ce qui concerne le baguage des adultes, les réponses sont données, en ce qui concerne les bagues en plastique ou alu, le diametre adequat est 5,5 ou 6, en fait il ne faut pas pouvoir retirer la bague a un adulte, pour ma part, je les bague en 7 entre 2 et 3 semaines

re, pour commander des bagues, tu peux passer par une association avicole ou ornithologique si tu en fais partie ou directement à la SCAF

Bonsoir,

Je crois pas que tu puisses commander à la SCAF si tu n'es pas membre d'une association avicole adhérente à la SCAF.

A confirmer par un adhérent(e), SVP...

Merci

C'est bien beaux mais c'est des bagues ouverte que sa lui prend pas des bagues fermée, il veut baguer des adultes

• Créer...