steph du 641 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 en faite j'aurais voulu savoir si on peut baguer les cailles adultes,excusez moi pour ces questions qui vous pâraissent surement bete,mais je ne sais pas,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui on peut les baguer avec des bagues à spirales ou des bagues à sertir.. pour les bagues officielles fermées, il est trop tard pour les baguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Même réponse que Régis, les bagues officielles se mettent vers 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ok merci,vous pouvez me dire ou est ce que je peux trouver des bagues a spirale ou a sertir et dites moi lesquelles sont les mieux ou les plus simple a mettre,merci d'avance et très bonne année 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Les bague à spirale sont les plus facile à mettre et les moin cher, elle sont en plastique et sont fendue, donc aucun besoin d'outils. Les bague à sertir sont en aluminim il me semble et sa prend une pince spéciale pour les refermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 merci Math,je vais prendre les bagues a spirale et j'ai trouvé un site pour en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Attention au diamètre, je crois que c'est du 7mm, sinon elles les perdent.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonsoir et bonne année a toutes et tous. en ce qui concerne le baguage des adultes, les réponses sont données, en ce qui concerne les bagues en plastique ou alu, le diametre adequat est 5,5 ou 6, en fait il ne faut pas pouvoir retirer la bague a un adulte, pour ma part, je les bague en 7 entre 2 et 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 re, pour commander des bagues, tu peux passer par une association avicole ou ornithologique si tu en fais partie ou directement à la SCAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tu aurait le lien pour la scaf s'il te plait Ludo,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonsoir, Je crois pas que tu puisses commander à la SCAF si tu n'es pas membre d'une association avicole adhérente à la SCAF. A confirmer par un adhérent(e), SVP... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est bien beaux mais c'est des bagues ouverte que sa lui prend pas des bagues fermée, il veut baguer des adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 chez ducatillon ils en vendent il faut que je vois si ils ont le bon diamètre et voila,merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pourquoi faut il baguer? c'es obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonsoir Non pas du tout obligatoire si tu fais pas d'expo... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites