raph26fr 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour tout le monde je vais me lancé prochainement dans l'incubation d'oeuf de canard de rouen j'aimerai avoir des conseil pour ce genre d' incub je n'ai jamais incubé des oeuf de canard j'attent vos conseil merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Incubation avec 55% d'hygrométrie durant les 25 premier jour, et les 3 dernier, le plus possible (au mois 80%). A partir du neuvième jour j'aère mes oeufs pendant 20 mn chaque jours et avec cette méthode, j'ai eu de supers résultat en début d'année. Bon courage et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pour les aerai tu sors les oeuf de la couveuse tu l ouvre simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 comme te la dit AGNES a partir du 9 eme jour du sors les oeufs de la couveuse 15 mn par jour moi je pulverise en meme temps avec de l'eau a 35° l'annee derniere j'ai eu d'excellent resultat avec des barbarie pour l'eclosion passe a 80% en hygrometrie mais j'ai vu certain oeuf eclore tres bien a 70% du peu etre a les avoir pulveriser pdt la phase d'incubation amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Effectivement Michel, maintenant que tu le dis, je pulvérisai aussi à l'eau tiède avant de remettre en route. Je sortais les oeufs de la couveuse pendant 20 mn chaque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 raph soit pas trop pressé il n'y a quasiment plus de ponte depuis 4 jours j'espere que ca va reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ok pas de soucis j attendrai le bon moment pour incubé merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites