Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien12

poule pondeuse

Messages recommandés

lol merci pour le renseignement
et je croi que je me suis troppé de rubtique non??

adrien a écrit:
comment reconnait-on une poule pondeuse??

tu parles d'une caractéristique d'une poule c'ets a dire qu'i ponds un oeuf par jour en continue ? (races industrielles) ou une poule qui va pondre?

pour le message ne t'inquiete pas on va le déplacer

les poules pondeuses n'ont pas de caractéristiques qui les différencient des autres, elles sont toutes composées d'os, de plumes... huhu

si elle te fait plus de 300 oeufs en un an c'est le standard pour les pondeuses industrielles!!

jojo1991 a écrit:
les poules pondeuses n'ont pas de caractéristiques qui les différencient des autres, elles sont toutes composées d'os, de plumes... huhu

et elles pondent des oeufs!!!!!

oui mais je veux dire d'apparence physique, rien ne montre qu'une poule est pondeuse

Invité
En règle général et c'est ce que j'ai compris, lorsque tu débutes et que tu recherches des pondeuses, on te présente des poules rousses, ce sont parait il les meilleures, 1 oeufs par jour et bon caractère.
Ensuite la rouge, puis la Sussex, parce qu'elle pond bien et que les oeufs sont gros voir double, et qu'elle couvent bien en plus, et qu'elle est belle.

Voilà pour te répondre tout simplement.

après il y a d'autre poules bien plus belle qui pondent très bien comme les pékins, les padoues, hollandaises, les leghorn,les braekel...

• Créer...