adrien12 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 comment reconnait-on une poule pondeuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quand elle pond des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien12 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lol merci pour le renseignement et je croi que je me suis troppé de rubtique non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 adrien a écrit:comment reconnait-on une poule pondeuse?? tu parles d'une caractéristique d'une poule c'ets a dire qu'i ponds un oeuf par jour en continue ? (races industrielles) ou une poule qui va pondre? pour le message ne t'inquiete pas on va le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 les poules pondeuses n'ont pas de caractéristiques qui les différencient des autres, elles sont toutes composées d'os, de plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 si elle te fait plus de 300 oeufs en un an c'est le standard pour les pondeuses industrielles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 jojo1991 a écrit:les poules pondeuses n'ont pas de caractéristiques qui les différencient des autres, elles sont toutes composées d'os, de plumes... et elles pondent des oeufs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui mais je veux dire d'apparence physique, rien ne montre qu'une poule est pondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 En règle général et c'est ce que j'ai compris, lorsque tu débutes et que tu recherches des pondeuses, on te présente des poules rousses, ce sont parait il les meilleures, 1 oeufs par jour et bon caractère. Ensuite la rouge, puis la Sussex, parce qu'elle pond bien et que les oeufs sont gros voir double, et qu'elle couvent bien en plus, et qu'elle est belle. Voilà pour te répondre tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 après il y a d'autre poules bien plus belle qui pondent très bien comme les pékins, les padoues, hollandaises, les leghorn,les braekel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites