Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

mes cailles sont èclos !!!

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila mon éclosion, mes cailletaux du 1er janvier.
Voila ce qui est éclos aujourd'hui, le reste continue à taper, ce sont des cailles isabelles.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique, je suis toujours émerveillée devant le miracle de la naissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi une question, on parle beaucoup des cailles Isabelle, sont elles meilleures pondeuses ou tout simplement plus courantes?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Merci à tous pour vos félicitations !

michel14 a écrit:
tu enleve pas tes separations au moment de l'eclosion
felicitation


Non, je préfère laisser les séparations pour empêcher les premiers éclos de faire rouler les oeufs, la séparation les bloques Exclamation

agdeton a écrit:
Tout mimi, tu en es où ce matin ????


Il y en avait 8 en plus, et les autres continuent à casser leur coquille.

emmanuel a écrit:

c'était tes oeufs achetés en magasin ?


Oui, tout à fait, c'est les oeufs avec l'emballage que j'ai montré sur le post "les cailles" sujet "cailles"


Ginger a écrit:
J'ai aussi une question, on parle beaucoup des cailles Isabelle, sont elles meilleures pondeuses ou tout simplement plus courantes?

Merci Wink


Oui, c'est vrai que la pluspart des oeufs achetés en magasin donnent des cailles isabelles mais je pense que les éleveurs aiment mieux ces cailles car adultes, elles sont plus grosses que les autres ( il y en a plus dans l'assiette ).

Mick-sarcelle a écrit:
Bravo lapin alors elle marche bien cette covina Wink


Génial, depuis le temps que je l'ai, j'ai une bonne réussite générale. Par contre, pour le bac d'eau intégré, je le trouve petit pour le taux d'humidité favorable à l'éclosion, donc 2 jours avant, je n'hésite pas à mettre 1/2 litre d'eau dans le fond du bac......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin 59 a écrit:


michel14 a écrit:
tu enleve pas tes separations au moment de l'eclosion
felicitation


Non, je préfère laisser les séparations pour empêcher les premiers éclos de faire rouler les oeufs, la séparation les bloques Exclamation


C'est aussi ce que je fait

lapin 59 a écrit:
Génial, depuis le temps que je l'ai, j'ai une bonne réussite générale. Par contre, pour le bac d'eau intégré, je le trouve petit pour le taux d'humidité favorable à l'éclosion, donc 2 jours avant, je n'hésite pas à mettre 1/2 litre d'eau dans le fond du bac......


Je suis d'accord avec toi, j'ai des couveuses semblable a la covina (covatutto 12 et 24) le bac des couveuses et trop petit et pas trop accessible, sinon tout le reste est parfais et j'ai moi aussi de très bonne réussite. @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...