loulou5411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voici quelque photo de mes animauxmon chien]mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Très jolies poules, et c'est drôle car quand on clique sur la photo de ton beau rototo on voit une photo de ta plus petite poule de profil!!! dingue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Petite sébright doré a liseré noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Très jolie petite poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je posséde tout les couleurs des sébright ... les photos se trouve sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 loulou tu as une petite ardennaise naine....j'ai les même et je suis complètement fan c'est facile à élevé et c'est plustôt beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Nik a écrit:moi je posséde tout les couleurs des sébright ... les photos se trouve sur le forum. Merci de le préciser, je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour grus l ardennaise et t une tres belle poule et elle n est vraiment pas chre je les payer 3 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nik tout les photo de tes sebright sont sur le foru je voudrais te demander ou tu les a mise sur le forum loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 loulou54 a écrit:nik tout les photo de tes sebright sont sur le foru je voudrais te demander ou tu les a mise sur le forum loulou54 Il fut faire un SOS en direction des modos .....ils te trouveront ça dés qu' ils seront remis de suites du réveillon nouvelle année ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 loulou54 a écrit:voici quelque photo de mes animauxmon chien]mon lapins nainmon ecureille de correemon chien (considerer mechant) avec mon bebe chatmes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci de nous montrer toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 belles photos et surtout de ton rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pour toute ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou5411 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il ni a pas de quoi loulou54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites