Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

naissance imprévue

Messages recommandés

jean-mi mais ce n'est pas très sérieux de faire ca les lapines n'aiment pas trop qu'on regarde dans leurs nids surtout quand les petits viennent de naître....enfin chaque lapine réagit différement dans tous les cas il y en a combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est habituée avec moi, je crois qu'il y en a six ou huit.Je sais qu'il ne faut jamais faire cela, avec les autres femelles je ne le fais pas,et je n'ai pas touché les jeunes . Quand je dois absolument aller dans le nid, je frotte ma main avec du persil, et je carresse la mère en lui donnant un brin de persil, avant d'aller dans le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-mi a écrit:
elle est habituée avec moi, je crois qu'il y en a six ou huit.Je sais qu'il ne faut jamais faire cela, avec les autres femelles je ne le fais pas,et je n'ai pas touché les jeunes . Quand je dois absolument aller dans le nid, je frotte ma main avec du persil, et je carresse la mère en lui donnant un brin de persil, avant d'aller dans le nid


Le persil n'as t il pas la propriété de stopper le lait chez la lapine?

En tout cas ils sont tous beau bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon!! Y'en a qui commence bien l'année
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviersonic a écrit:


Le persil n'as t il pas la propriété de stopper le lait chez la lapine?

En tout cas ils sont tous beau bravo

Il paraît que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que oui aussi!

moi je parie que ce sont des fauves de bourgogne!

Sinon pour les petits on peu mettre des gants de chirurgien en latex, caresser la lapine pour plus de sécurité et vérifier s'il n'y a pas de lapereaux morts etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Régis tu as reconnu que c'était des fauves de Bourgogne par rapport à la couleur de leurs cils??! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger a écrit:
Régis tu as reconnu que c'était des fauves de Bourgogne par rapport à la couleur de leurs cils??! lol!


non bien sur... mais plutôt par rapport à leurs sourcils lol!

en fait en en regardant la couleur qu'ils ont, ils sont plutôt brun/feu.. alors que par exemple les lapins blancs sont roses, et les noirs /gris sont noirs.. ça se voit en général.. mais j'ai ptet tort dans la reconnaissance de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha pas mal la déduction, cela parait logique une fois qu'on le sais mais c'est tout de même surprenant car c'est minuscule!

J'ai deux lapines bélier nain par une amie éleveuse et impossible de voir les couleurs de la portée avant plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre petit indice : jean-mi à que des fauves de bourgogne il me semble ou alors au moins 80%

mais celà dit en regardant les poils de la lapine et la couleur des petits on a le choix entre peu de races pures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regis a écrit:
un autre petit indice : jean-mi à que des fauves de bourgogne il me semble ou alors au moins 80%

mais celà dit en regardant les poils de la lapine et la couleur des petits on a le choix entre peu de races pures..



Hihihi alors ça je m'en doutais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui REGIS c'est des jeunes fauves pour le persil je la caresse avec je ne lui donne pas une grosse poignée à mamger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le thym fais le meme effet pour ce qui est de l'odeur des mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement AURELIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lavande aussi...je l'utilise pour faire comme toi mais pas avec toutes les lapines car il y en a qui sont plustôt agressive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mâle, femelle, ........nonnnnn je blague!!!

Ils sont adorables, ça pousse comme des petites fleurs de printemps ça sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux, mais ce qui me dérange chez le lapin, même si j'admets que la nature est bien faite, c'est le nid qui me fait penser à des souris, ou même à un nid de rats!!!!!
mais un lapin c'est joli ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on décèle chez toi une petite phobie Nehru lol!

magnifique petits bout de choux!

dites moi que ce sont les meilleurs lapins que vous ayez mangé ..(les fauves de bourgogne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regis a écrit:
dites moi que ce sont les meilleurs lapins que vous ayez mangé ..(les fauves de bourgogne)


Heu..... non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'aime bien le Bourgogne, Chablis, Nuit St Georges, Auxey Duresse, Chambolle Musigny, mais cela n'a rien à voir avec les lapins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attends au moins dans cinq mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous montre d' adorables BB et vous n' avez qu' une idée bouffer ...vous étes incurables , laissez les pousser peinards ces pauvres loupiots !.....on verra plus tard pour le rable rôti à la moutarde !
lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as entièrement raison PLUME ils ne pensent qu'à manger .Laisser les grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui mais aussi grossir car la ya pas grand chose à manger... lol!

nan c'est vrai que les ti lapins c'est tellement mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits lapins poussent aussi vite que le spetis aquatiques on dirait ....dommage c'est etllment mimi BB !
Merci pour la photo

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous aurez encore jeudi des nouvelles des lapereaux et ensuite je les laisserai grandir dans le calme et la quiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont trois semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...