Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Rien que pour le plaisir: https://www.dailymotion.com/relevance/search/%C3%A9closion/video/x2ev6w_eclosion-dun-poussin_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci Ginger, j'ai filmé une éclosion d'un caneton (pas d'aussi bonne qualité) mais je ne sais pas la mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 On va certainement t'aider, on veut voir ça!!! racontes nous ou est ta vidéo, sur le bureau de ton ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bravo c'est super bien monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sublime Ginger, des moments de bonheur inoubliables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ginger a écrit:On va certainement t'aider, on veut voir ça!!! racontes nous ou est ta vidéo, sur le bureau de ton ordi? Elle est dans mes document, je mets les photos sans problème, est ce que c'est pareille que pour mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui tout à fait. Fais un essai et avant de poster tu prévisualises pour vérifier que tout soit parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sinon tu peut passer par you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Super belle video !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Recliques sur le lien Mick, il y a peut-être eu un beug, là ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 très jolie Ginger,c'est une incubation de chez toi,???qu'est ce que c'est comme poussin?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Non je n'y arrive pas ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 steph du 64 a écrit:très jolie Ginger,c'est une incubation de chez toi,???qu'est ce que c'est comme poussin?????? Non ce n'est pas une incubation de chez moi mais une autre amoureuse de la Nègre soie; c'est donc un petit poussin NS peut-être un jour, ça me fascine. Mick que se passe t'il? c'est bien étrange, bizarre bizarre vous avez dit bizarre. je te l'envoie par mail, et tu me dis dac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ginger, Il charge pas dans servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ca marche pas chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben les garçons? au fait Stef du 64, on se connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 splendide ... c'est encore mieux qu'en photos ... et je n'ai meme pas eu l'idée de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Brindelle, je profite de ton passage ici, je n'ai pas voulu poluer le post de Laurence ( lol ) pour te dire que moi aussi je suis allée visiter ton blog. Très joli moment, tout est finesse, bonheur et bonté "chez toi". Plus ton coeur généreux, un vrai talent et bien-sûr l'amour de tes élevages qui se ressent fortement. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu sais ginger mon post a au moins 8 pages de delires pour un total de 11, je crois, alors ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 je sais bien ma tit' Laurence, c'est un truc de fou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et ce n'est que le debut j'ai encore , je crois, des millons de questions , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Comment fait on avec une couveuse électrique pour entendre les petits coups de bec des poussins? La couveuse peut elle s'ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai mis des photos de la couveuse sur mon post , d'aprés ce que j'ai compris les poussins doivent rester 24 à 48 h dans la couveuse ( je crois qu'ils on encore, pendant cette periode, un double tube digestif donc pas besoin de manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je crois avoir melangé les messages......bref il y a une vitre en plexi,( ce qui permet de voir) en ce qui concerne les poussin qui vont eclorent, ça je ne sais pas mais je pense que oui et oui elle s'ouvre , il faut bien mettre de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites