loic441 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut tout le mondes, avant hier mon amie a trouvé un oeuf de poule trés bizare,il a une drole de forme,de petit taille et pas finit. Peut étre est ce le premiere oeuf d une des négre soie. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 IL EST VRAIMENT BIZARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 n'a t'elle pas avalé une ampoule ta poule ? tu aurais du prendre la photo a coté d'une pièce de 2 € ça donnerait une idée de la taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 est il difforme et avec strie car certaine de mes poules avais un debut de bronchite et j'ai lu que cela etait du a cela WILLY pourra nous repondre la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'en ai vu des long mais pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 quand tu leur donne de la patée tu leur ecrase pas les pomme de terre ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Bizarre cet oeuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites