Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Voici celles avec tout à commencer en juin 2007 : Mes deux marans bleutées :Puis ca à continuer avec 4 cailles peinte de chine :Ensuite 3 poussins Estaires,Devenus grand maintenant, mais obliger de me separer d'un, car sur les 3, il y avait 2 coqs.Puis deux poulettes Negres de Soie, suivit d'un coq : Et depuis peu un couple de faisan doré isabelle : Pour les animaux qui vivent avec nous à la maison il y a : Bandit et Crapule, mon couple de Jack Russells Pinpin, mon lapin EXTRA nain, 400G, et 8 ans d'age, fait rare et exceptionnel d'apres les vetos Et pour quelques semaines encore JUSTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très jolis tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 très joli tout ton monde, devant les faisans, il y a quelqu'un qui irait bien faire un tour dans la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très beaux, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 très belles installations, bêtes et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci pour toutes ces photos . tu as de très belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bel élevage et beau couple de faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci beaucoup, j'aime tout et je trouve ton couple de faisans très beau! aut31: Qu'as tu comme coq NS, c'est un barbu? auras tu des petits prévus? j'en recherche pour tenir compagnie à mes futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 si je me trompe pas ce sont pas des cailles peinte de chine mais plutot caille du japon 2 cailles argente 1 commune 1 isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bravo pour tes animaux et tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci à tous !!! cela me touche beaucoup ! Pour répondre à Ginger, je compte avoir des petits NS pour le printemps, je te tiendrais au courant, ce sont des non barbues naine ! Pour michel, non ce sont des cailles peintes de chine, j'ai regarder sur plusieurs sites, qui confirme mes dires !! Merci quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ton faisan qui a un peu de jaune est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Laurence, j'ai deja des reservations d'oeufs a couver, alors que la pauvre faisanne n'a pas encore pondu, je vais commencer le melange speciale pondeuse fin janvier ! Elle a interet a pondre la tiote !!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu as vraiment de beaux animeaux , j'espere un jour arriver à ton stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oh tu sais je commence seulement, depuis septembre, sauf pour les marans, que j'ai depuis JUIN ! Tu y arrivera, tout comme moi, je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oh oui, la passion gagne du terrain un peu plus chaque jour ,et c'est grace à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 /les-cailles-les-colins-f53/cailles-et-colins-t543.htm va voir ici tu comprendras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour a toi , Tu a de belles instalations et de belles photos , si t'en a d'autre surtout n'hesite pas .. a+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bibicocotte a écrit:Merci à tous !!! cela me touche beaucoup ! Pour répondre à Ginger, je compte avoir des petits NS pour le printemps, je te tiendrais au courant, ce sont des non barbues naine ! Pour michel, non ce sont des cailles peintes de chine, j'ai regarder sur plusieurs sites, qui confirme mes dires !! Merci quand même !! je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Jolies photos et jolis sujets .... par goût perso mon regard s'est porté sur les Marans bleu , les seules à trouver grâce à mes yeux de "Marancide "..endurcie ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bibicocotte a écrit:Merci à tous !!! cela me touche beaucoup ! Pour répondre à Ginger, je compte avoir des petits NS pour le printemps, je te tiendrais au courant, ce sont des non barbues naine ! Pour michel, non ce sont des cailles peintes de chine, j'ai regarder sur plusieurs sites, qui confirme mes dires !! Merci quand même !! Merci Bibicocotte Faites chauffez vos mp, il va y avoir du télescopage d'ici peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites