didi38 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour J'ai un canard dans mon poulailler qui as les yeux collés que faires?il mange bien bois aussi et respire normalement. Comment evité qu'il contamine les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est surement crouter, il faut prendre un coton tige avec de l'eau qui a bouillit et humidifier les paupière. Et ce le plus souvent possible jusqu'a ce que ses yeux soient complètement ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voilà! le mieux est de le faire avec du serum physiologique.. mais dans tous les cas.. attention car a moins qu'il ait pleuré et que les larmes aient gelés, il y a une petite infection voir une maladie dans l'air.. là tu vas supprimer les conséquences mais pas les causes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut didi, je n'ais jamais eu ce problème chez les canards, il vaut mieux que tu le sépare des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites