Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brimbelle70200

mes nouvelles wyandottes GR

Messages recommandés

Je les trouve très belles mais je n'y connais rien du tout Merci pour les photos

Citation :
je n'y connais rien du tout

Citation :
je suis encore novice

tout comme moi ... lol! mais je les trouve belles... aussi !

Invité

belles wyandottes

laurence1 a écrit:
mais pourquoi sont elles en quarantaine , et le coq est d'une autre race ?

les nouveaux sujets sont souvent placé à pars pour un moment dès leur arrivé ... pour éviter la transmition de maladie , ........
Pour le coq bien sur il est de la même couleur ! Wink

oui oui comme dit tom .... ils viennent d'un marché allemand ...d'un élevage tout à fait inconnu ... elles semblent en bonne santé mais je préfère ne pas prendre de risques ... alors je les sépare des autres qq temps

effectivement le coq n'a pas la meme couleur que les poules ...mais c'est le cas .. dans les maillés...j'espère que c'est bien un coq perdrix maillé doré !!

oui d'apres tom ... j'avoue avoir du mal avec le standard ....

comment savoir si elles sont malades, je suppose que toutes les maladies ne se voit pas forcement, il y a peut etre des temps d'incubation plus long que les autres ,
sans vouloir te faire peur bien sur
willy t'as une reponse ?

Invité

J'aime aussi beaucoup, ça fait un beau quatuor!!!! cheers

Bravo pour le choix, pour le coq très joli , je ne saurai te dire, et les poules super gracieuse et très fin plumage

la wyandotte est une poule tres sympa ... j'ai déja des argentée GR et c'est ma poule préférée ... elle est si belle

qd je rentre ds le poulailler je dois faire attention pour ne pas marcher dessus elle viennent toutes autour de moi... c'est effectivement une poule calme et pas sauvage

les nouvelles ne m'approchent pas encore

brimbelle70200 a écrit:
la wyandotte est une poule tres sympa ... j'ai déja des argentée GR et c'est ma poule préférée ... elle est si belle

qd je rentre ds le poulailler je dois faire attention pour ne pas marcher dessus elle viennent toutes autour de moi... c'est effectivement une poule calme et pas sauvage

les nouvelles ne m'approchent pas encore

cela dépent de leur caractère moi j'en ai une et c'est tout le contraire tant mieux pour toi

Des wyandottes perdrix maillé doré, mon rêve, je n'en ai jamais trouvé donc c'est pour cela que je me suis rabattu sur les gâtinaises que j'adore aussi! Elles sont vraiment belles J'espère en élever dans ma vie future.

Zut j' avais zappé ça .... joli parquet , trés bling,bling lol! !

Perso je n' aime pas la volaille maillé , te trouve que seuls les coqs sont magnifiques et les poules bof...bof en revanche je craque sur le liseré et l' herminé !

Mais je sais tout de même reconnaitre quand c'est beau !

@+

• Créer...