mask1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour, Je sais que le sujet a souvent été abordé, Mais je me demande si le mélange suivant convient aux cailles pondeuses. Protéine brute :18 % Fibre brut : 3 % Phosphore reel : 0,61 % Mat. grasse brute : 3,65 % Calcium reel: 4,03 % Sodium reel : 0,17 % Vit. A 10 000 UI/Kg Vit. E : 20 UI/KG vit. D : 3 000 UI/KG Selenium 0,30 mg/KG Si non, que devrais-je ajouter ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est du mélange poule pondeuse mask Moi c'est ce que je leur donnait + de la nourriture à poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Effectivement c'est un mélange pour poules pondeuses, mais au magasin ils ont dit que ça devrait faire pareil... Alors je suis dans le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 math a écrit:C'est du mélange poule pondeuse mask Moi c'est ce que je leur donnait + de la nourriture à poussins. Je pense que tout ça est parfait et suffisant Mask Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour, J'utilise l'aliment poule pondeuse en début de reproduction pour mes cailles et pas de problème particulier... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Absolument aucuns problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci de ces réponses! Je suis rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas de probleme poule pondeuse et ble 1 fois sur deux un peu de verdure de la coquille d'huitre et hop des oeufs des oeufs etc .........................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites