Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Cela fait 19 jour que les petits sont en couveuse, et depuis hier soir ca commence a taper la coquille, j'ai mirer, et un petio a passé la tete dans la chambre à air, photos à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonne chance ! et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Nous attendons News et photos de ta nativité ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonne chance et belle assortiment d'oeufs il y a des oeufs de cane de poule mais les vert c'est quoi ?? caille de chine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oui Gus, ce sont des oeufs de caille peinte de chine ! Mais j'ai retiré 4 oeufs deja car ils etaient clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonne chance, N'oublie pas les photo , cette photomania a fini par attaquer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Vous inquitez pas pour lesphotos y'en aura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 le premier est deja sorti ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Non pas encore mais il perce un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ça doit etre genial ? t'as le nez collé dessus ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oui, je vais voir toutes les demi-heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Eclosion On-life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et moi qui doit encore attendre , si tu peux prendre des photos de toutes les etapes se serait geniale, et j'adorerai voir ça , si bien sur tu peux et si tu es d'accord bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Si tu veux sur mon site dans Incubation , couvée du 16/12/07, tu as les photos etapes par etapes de ma première incubation! mon site est dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 laurence1 a écrit:et moi qui doit encore attendre , si tu peux prendre des photos de toutes les etapes se serait geniale, et j'adorerai voir ça , si bien sur tu peux et si tu es d'accord bonne chance pour la suite Il y a un post je ne sais plus ou avec une éclosion de canetons ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 à l'heure qu'il est moi j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voila des eclosion de caneton LAURENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oh , merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 il y en a un de né hier a minuit, je vous mets les photos dans la matinée ! Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Comme promis voilà les photos de Speedie ou Speedy, tout dependra si c'est une poule ou un coq, enfin le petit est en avance, car il est né hier à minuit, alors que ce n'est prevu que pour demain : Premier bechage : Le petit est sorti : Et la il est un peu plus sec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Beau canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, Merci pour ces photos... Je vois que meme en hiver les incubations continuent. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophraste 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Jolies photos, Est ce que ça peut entrer dans un concours photo avec autant d'ardeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 FAUT PAS OUVRIR LA COUVEUSE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ok ok regis j'ouvre plus promis !!! Un deuxième beche l'oeuf ! ca vient les petiot ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 génial, moi en ce moment une poule couve, j'ai déja trois oeufs, j'attends d'en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Nous attendons la suite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 En voilà deux, y'en a encore un qui beche la coquille !! Sur les 4 oeufs de poules, 3 sur vont ou sont sortis, le dernier j'entends rien et je vois pas si il perce !! Les 5 oeufs de cailles sont foutus, mais c'est normal, il gelait quand j'ai ramassé les oeufs !!! VOici Speedie ou Speedy pour le jaune, mais le Noir je n'ai pas encore de prenom, peut etre me feriez vous des propositions: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont A-DO-RA-BLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ils sont mimis pour le noir ce n'est aps le choix qui manque , banania ,cambouis , boule de suif , blakie ...... Si j' étais toi je baisserais la grille de la trémie , vant qu'elle s'écrase sur eux ! Nous attendons les autres avec patience ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Coucou Plume, la grille peut pas tomber, elle est posé au sol, avec la photo on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 à quand les cailles peinte et le canetons..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonsoir, les deux autres sont sortis ? ou en es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vivement que j'en ai a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici d'autres photos des canetons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CF1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut C'est vraiment adorable Combien as-tu eu de canetons ? CF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 3 pour l'instant, j'attends le dernier, c'est vraiment trop mimis ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites