Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Justin à maintenant 3 semaines, et je voudrais être certaine de moi ! Coq ou POule ? moi je penserais à Coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour être aussi beau, cela ne peut être qu'un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 aprés avoir à nouveau regardé les photos des poussins petits , je te dirai coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Je dis aussi COQ, pour le plumage, mais aussi par rapport aux pattes qui ne sont pas aussi robustes avec une poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 COQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophraste 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi je dis qu'il faudrait nettoyer l'objectif de ton apparei!!!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 il est joli je pense aussi coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 coq pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour moi je dirais que c'est trop jeune pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pas évident c'est flou , et quelle race ????? Wyandotte ? Oh Nehru on se calme les mâles n' ont pas le monopole du beau @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 pour moi c'est un coq ,peux-tu mettre une autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est flou mais coq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je dirai aussi un coq meme si il est un peu tot pour en être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Plume, dans la nature en général, ce sont les mâles qui ont les plus beaux atours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 NERHU te laisse pas faire .......................... BIBICOTTE pourrais tu prendre autre photo les photos sont flou mille escuses on verras plus clair et on se tromperas pas donne la race comme dit PLUME AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nehru a écrit:Plume, dans la nature en général, ce sont les mâles qui ont les plus beaux atours!!!!! bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 oh lalalallalala, je me disait aussi c'est bizarre personne repond a mon post, car je ne recevais pas de mails pour m'avertir, pourtant j'ai bien cocher sur surveiller le sujet !! Désolé pour ce retard dans mes reponses ! Donc oui je vais refaire des photos en essayant de les faires nettes !! Pour la race j'en sais rien du tout, c'est une poule naine et le coq ???????????????????????? y'en avait tellement chez CANARD02, que je ne sais pas qui a cocher cette poulette !!!! loool Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si il a 3 semaines y a pas de doute c'est un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Effectivement c'est un coq belle bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 emmanuel a écrit:Nehru a écrit:Plume, dans la nature en général, ce sont les mâles qui ont les plus beaux atours!!!!! bien dit Mon oeil !!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Un coq de races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 math a écrit:Un coq de races Oh on me copie mon petit Math....tu me donnes combien pour que je me taise ?????? @= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Toi c'est de races et moi ce sera de race casserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Morfalou ...goinfre ...! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites