marco24111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour tout le monde etant en vacances a font romeu nous somme allez faire un petit tour du coté de sigean a la reserve africaine voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 belle grue couronnée, en afrique il y en a beaucoup, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tres belles photos! tu n'as pas demandé s'il n'avaient pas des oeufs d'autruche ? c'est à la mode ces temps ci sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super foto !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 jean-mi a écrit:belle grue couronnée, en afrique il y en a beaucoup, belles photos Je suis d'accord avec Jean-Mi, splendide!!!!! très belles photos, meci de nous faire partager ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 magnifique reportage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut marco et merci pour les photos, j'irais sans doute bientôt, Sigean c'est qu'a 1h30 de chez moi et j'y suis allé que 3 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Absolument superbe , belles photos merci ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour ces magnifique photosa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 magnifiques oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour ces belles photos. La grue est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 rien a ajouter les photos parle d'elles memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 les perroquets sont éjointés ou ils restent sur l'île car ils sont chez eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Très belles photos ,surtout celles des aras et les paons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 de tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites