steph du 641 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 en faite j'aimerais connaitre vos commentaires sur les wyandottes pas naine,et des orpingtons,en faite 1 coq orington et 3 poules orpingtons,2 poules wyandotte argenté liseré noir,2 ns ou bantam,qu'en pensez vous??? dites moi si elles sont bonne pondeuse,couveuse etc............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Les wyandottes GR sont bonne pondeuse et moyenne couveuse, les orpingtons sont bonnes pondeuses et couveuses, les nègres soies sont moyennement pondeuses mais très bonnes couveuses et les bantam sont bonnes pondeuses et couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 http://le-forum-du-wcf.forumotion.com/index.htm tout sur la wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 personne peut me donner des commentaires sur les orpingtons et les wyandottes(expérience vécue)ceux qui en ont ou qui en ont eu,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai une wyandote naine, elle est très nerveuse et crie pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je n'en ai pas encore, il faudra attendre le printemps pour que je puisse te faire des commentaire sur cette race Enfin même un peu plus longtemps, il faudra leur laisser le temps d'éclore et de grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je n'aurais pas la patience d'attendre puisque je vais avoir mes poules dans cette meme période Agdeton,merci quand meme,Emmanuel tu trouve que c'est une race nerveuse bon après tu en a qu'une en meme temps mais merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben alors, les autres, il faudrait peut être éclairer steph !!! Ap, parle nous de te wyandottes...Brimbelle, aussi il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 steph du 64 a écrit:je n'aurais pas la patience d'attendre puisque je vais avoir mes poules dans cette meme période Agdeton,merci quand meme,Emmanuel tu trouve que c'est une race nerveuse bon après tu en a qu'une en meme temps mais merci pour ta réponse pas du tout nerveux ! Mais beaucoup d'éleveur son sur le liens que je t'ai donné donc toutes tes réponses pour les wyandotte tu pouras les trouver facilement la ou en posant une question dessus Moi c'est la race que je conseille toujours .... facile à élever , reproduire , elle est super jolie , très bonne mère , pondeuse , couveuse , a plein de beaux coloris , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la wyandotte est une poule assez familière,qui est une bonne pondeuse d'hiver, elle démare en janvier voir décembre pour certaine.comme dans toutes les races tu as des poules qui couvent et d'autre non ou pas bien , tout va dépendre des souches et si l'éleveur priviligie la couvaison naturelle ou artificielle: se qui a tendance à développer ou a réduire la capacité de couver. mais en générale les wyandottes naines ou grande sont de bonnes pondeuse, couveuses et très bonnes mères. elle a en plus pour elle la couleur: mais je ne suis pas objective vu que c'est ma race de prédilection. si tu veux de + amples renseignements, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ah merci a tous et voila en faite j'aime les réponses que j'ai eu pour les wyandottes grande quel poid a peu près pour le coq et une poule,combien??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 en grande race, le coq wyandotte monte à 3.5 kg et la poule 2.5 à 3 kg les prix varient d'un éleveur à l'autre et suivant les variétés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 orpingtons c une tres belle race moi oussi g 1 coq et 3 poule c une tres grande race pond meme l hivert bonne en caserol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci pour vos réponses pour ce qui est des wyandottes,j'en prendrais 2 pour commencer et pour les orpingtons 1 coq et 3 poules,est ce un bon choix,si le coq orpington coche les wyandottes ça fera surement des beaux croisements,qu est ce que vous en pensez,????merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites