Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

faisan sauvage

Messages recommandés

Je ne sais pas ou mettre se message mais depuis quelques jours j'ai un tres beau coq faisan sauvage qui se promene autour de ma voliere et j'aurais voulu savoir comment le capturé pour pouvoir le gardé en tant que reproducteur es que quelqu'un en n'a deja piégé attrapé?et si oui avec quelle systeme?

Attention au mot employé car dans se sens cela peut être considéré comme du braconage...
Pour Info, tu n'as même pas le droit de l'attraper....

César

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il te promène autour de ta volière il a surement été laché.
Pour l'attraper tu peut l'appater avec des grains.
J'ai déja attraper une poule faisanne en la coinçant dans une haie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au courant que je n'ai pas le droit de l'attrappé.Mais j'essaye quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui fais un chemin avec du grain jusque dans une cabane, et quand il est dedans, il ira, tu fermes la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut marcher avec une cage piege si tu as
ou alors la caisse le bout de bois et la ficelle et un peu de temps et de patience
mais c'est strictement interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien que c'est interdit mais je viens juste de discuté avec mon voisin et il m' a dis que s'il le revoyais il l'abbatterais etant chasseur donc j'espere pouvoir l'attrappé avant lui vaut mieux la volière que le paté non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas le droit non plus la chasse est interdite a moins de 150 metres des habitations et de plus le faisans a cette periode est fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu crois qu'un chasseur respecte les regles je pense que je serais au courant (pluie de plomb sur la tete lorsque l'on coupe du bois, tir a moins de 150m, cloture coupé.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis chasseur aussi
c'est pas parce qu'on est armé qu'on est au dessus des lois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il te plait, modère tes propos ne mets pas tout le monde dans le même sac.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne chasse pas mais je peux te dire que je connais des chasseurs qui font trés attention , et d'autres vers chez moi qui sont imprudents , ils ne sont pas tous pareils , heureusement il y en qui sont honnetes et qui chassent dans les regles de l'art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne mets pas tout le monde dans le meme sac loin de la j'ai du mal m'exprimé alors car n'étant pas un chasseur j'adore regardé les emission de chasse mais je parlais juste des quelques incontiants que j'ai autour de chez moi desolé pour ceux que j'ai froissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut te relire, enfin bref, pour moi l'histoire est finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le faisan je vais essayé de l'attrappé car c'est plus beau vivant que mort.



EXCUSE MOI NERHU MAIS JE NE VOULAIS FROISSE PERSONNE MILLE EXCUSE AUX CHASSEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je rejoins Nehru, on est sur un forum, on ne peut pas ecrire n importe quoi, attention !! c est lu par xxxxxxxx.......... et on a aucun controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ma faute mais pourquoi insisté ainsi j'ai présenté mes excuses que dois je faires d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, ok, et bien mets ta photo a la place de l âne, ce sera super sympa de ta part, merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la chasse c'est un problème ici......

bon moi j'ai déjà chopé un faisan de lâché il y a 1 an il trainait dans mon jardin depuis longtemps...je l'ai chopé à la main...il était derrière un arbre il ne me voyais pas je l'ai pris par la queu et hop dans la volière et c'est depuis que je l'ai que je fait des faisan.. (je lui ai bien vite trouvé des femmes.. ) et grâce à lui le printemps dernier j'ai fait 25 faisans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta prise

c'est telment beau j'ai du passé une heure a le regarder se matin dans mon jardin mais j'etais pas seul car mes faisans l'on aussi beaucoup regardé mais d'un autre oeil que le mien je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi, arrête de t'excuser, je te l'ai dit pour moi l'histoire est finie depuis un moment
bonne soirée à toi
amicalement
Nehru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi tes faisan didi ??

faut faire gaf pas qu'ils se appent dessu si tu le chopes cet oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si et je dis bien si j'arrives a l'attrappé alors c'est sur que au depart sa va etre tendu car le dernier coup j'ai laché un premier lot avec 5 coqs et 6 poules et ensuite 2 coqs et 5 poules le stress je pense a fais que les deux faisans se sont retrouvés gravement bléssés et apres un passage a "l'hopital" je les ai relachés avec les autres et depuis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
re, ok, et bien mets ta photo a la place de l âne, ce sera super sympa de ta part, merci d avance

Il es bien ton avatar le change pas tu as une rubrique expres pour mettre ta photo
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...